grosse vibrations a l'accélération 330 CAB

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GART

grosse vibrations a l'accélération 330 CAB

Message par GART »

Bonjour tout est dans le titre
J aimerai avoir quelques piste car ces vibrations apparaissent quand je pousse fort a chaque rapport et quand je roule calme quasiment plus rien.
Elles se situent au niveau du pont ou de l'arbre de transmission ? MERCI DE VOTRE AIDE
Cordialement Didier
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mika21410
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Re: grosse vibrations a l'accélération 330 CAB

Message par mika21410 »

Salut GART,

Commence par regarder niveau flector sortie de BV ou palier de transmission
GART

Re: grosse vibrations a l'accélération 330 CAB

Message par GART »

mika21410 a écrit :Salut GART,

Commence par regarder niveau flector sortie de BV ou palier de transmission

Merci MIKA21410 j'ai pensé a la même pièce par contre je vais poser une question bête (normal j'suis pas mécano **/2 ) comment voit on que ce flector est hs ?
et pour le palier de transmission ? sans passer chez mon ami le garagiste.
merci de ton aide
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mika21410
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Re: grosse vibrations a l'accélération 330 CAB

Message par mika21410 »

Concernant le flector, il faut regarder s'il ne comporte pas de traces de déformation,
comme des petites fissures dessus.
Pour le palier de transmission, il faut regarder s'il a du jeu tout simplement.

Je les avais remplacé sur mon X3 en prévisionnel, j'avais de légères secousses quand j'accelérais très fort.
Pour les remplacer il faut descendre la ligne d'échappement et le pare-chaleur.
Les pièces ne coutent pas très chères, une fois l'echappement et le pare-chaleur démontés autant tout remplacer...

Enfin ca c'est mon avis...
GART

Re: grosse vibrations a l'accélération 330 CAB

Message par GART »

mika21410 a écrit :Concernant le flector, il faut regarder s'il ne comporte pas de traces de déformation,
comme des petites fissures dessus.
Pour le palier de transmission, il faut regarder s'il a du jeu tout simplement.

Je les avais remplacé sur mon X3 en prévisionnel, j'avais de légères secousses quand j'accelérais très fort.
Pour les remplacer il faut descendre la ligne d'échappement et le pare-chaleur.
Les pièces ne coutent pas très chères, une fois l'echappement et le pare-chaleur démontés autant tout remplacer...

Enfin ca c'est mon avis...

Merci pour ta réponse je m'y met dés lundi *11*
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