passage vitesse a froid
- tonton29
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passage vitesse a froid
bonjour a tous
j'ai un probleme le matin ou a froid quand la voiture n'a pas tourné depuis un moment, ses vraiment dur de passer la 1ere ou la marche arriere, une fois quel a éter enclencher une premiere fois sa s'ameliore mais ses pas terrible terrible... je viens pourtant de faire hier matin vidange moteur, boite et pont! en pensant resoudre le probleme, si quelqu'un a une idée de se qui pourrait coincer??
de plus depuis la vidange j'ai l'impression d'entendre un petit sifflement a l'accélération en bas regime.
j'ai un probleme le matin ou a froid quand la voiture n'a pas tourné depuis un moment, ses vraiment dur de passer la 1ere ou la marche arriere, une fois quel a éter enclencher une premiere fois sa s'ameliore mais ses pas terrible terrible... je viens pourtant de faire hier matin vidange moteur, boite et pont! en pensant resoudre le probleme, si quelqu'un a une idée de se qui pourrait coincer??
de plus depuis la vidange j'ai l'impression d'entendre un petit sifflement a l'accélération en bas regime.
Re: passage vitesse a froid
salut
Tu as fait tes vidanges avec l'huile préconisé par les constructeurs ?.
Tu as fait tes vidanges avec l'huile préconisé par les constructeurs ?.
Re: passage vitesse a froid
lu ,
ta mis quoi dans la bv ?
Quelle étiquette tu as sur la bv ?
C'est écris ce qui faut mettre
c'est soit ATF , MTF qui n'ai autre que de la 75w80 additivé mais 31e le litre chez bm quand y veulent bien te vendre au litre et non en 5l
ta mis quoi dans la bv ?
Quelle étiquette tu as sur la bv ?
C'est écris ce qui faut mettre
c'est soit ATF , MTF qui n'ai autre que de la 75w80 additivé mais 31e le litre chez bm quand y veulent bien te vendre au litre et non en 5l
- tonton29
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Re: passage vitesse a froid
Pour la bv j'ai mis de la 80/90 ses se qu'on m'avais conseiller, vu que ma boîte fesai déjà de la résistance, pour le moteur ses 5/30. Jvai jeter un coup d'oeil voir se qu'il ya marquer
Re: passage vitesse a froid
voila vidange direct
80w90 meme chez psa tu mets pas sa .
C'est une huile pour les ponts pour e36
vidange et rince direct et met une 75w80
moi j'ai trouvé la 75w80 auchan vraiment pas mal .
Une chose est sur c'est pas la bonne huile
va sur castrol.com
heu te préco meme la castrol la
http://www.silverperformance.fr/castrol ... 66532.html
80w90 meme chez psa tu mets pas sa .
C'est une huile pour les ponts pour e36
vidange et rince direct et met une 75w80
moi j'ai trouvé la 75w80 auchan vraiment pas mal .
Une chose est sur c'est pas la bonne huile
va sur castrol.com
heu te préco meme la castrol la
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Re: passage vitesse a froid
bon ben jvai essayer sa et puis on va voir sa, quand tu dit vidange et rince tu t'i prend comment pour rincer?
- mico
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Re: passage vitesse a froid
Tu vidange, tu remplis d'huile et tu roule quelques kilomètres. Ensuite tu revidange et tu remets de l'huile pour de bon.
Je pense pas qu'un rinçage, vas améliorer les choses.
Faudrait changer la viscosité de l'huile par une plus fluide à froid ( mais bon, même bmw ne savent pas à quel indice correspond leurs huile de boite, ils se font livrer l'huile par fût de 200 L avec juste marquer dessus MTF-LT2 ou autre ).
J'ai raquer 27 euros le bidon d'1 litre.
Ton problème et uniquement à froid et par température froide ?
Parce que moi j'ai un peu le même soucis, a froid moteur arrêter les vitesses passent et une fois le moteur en route elles ne veulent plus.
Suis obliger de jouer avec le levier, essayer de mettre la troisième et passer direct en 1. Au bout de quelques kilomètre, plus de soucis. J'ai purger mon recepteur d'embrayage, vidanger ma boite. Il y a un léger mieux, mais c'est pas encore ça.
As tu purger ton recepteur ?
Je pense pas qu'un rinçage, vas améliorer les choses.
Faudrait changer la viscosité de l'huile par une plus fluide à froid ( mais bon, même bmw ne savent pas à quel indice correspond leurs huile de boite, ils se font livrer l'huile par fût de 200 L avec juste marquer dessus MTF-LT2 ou autre ).
J'ai raquer 27 euros le bidon d'1 litre.
Ton problème et uniquement à froid et par température froide ?
Parce que moi j'ai un peu le même soucis, a froid moteur arrêter les vitesses passent et une fois le moteur en route elles ne veulent plus.
Suis obliger de jouer avec le levier, essayer de mettre la troisième et passer direct en 1. Au bout de quelques kilomètre, plus de soucis. J'ai purger mon recepteur d'embrayage, vidanger ma boite. Il y a un léger mieux, mais c'est pas encore ça.
As tu purger ton recepteur ?
- tonton29
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Re: passage vitesse a froid
j'ai jamais essayer avec moteur eteint voir comment elle passait, j'essaierai pour voir! la purge du recepteur n'a pas eter faite faudrait que jle fasse pour voir dans tout les cas sa lui fera pas de mal,
les rapport sont beaucoup plus dur a passer a froid que a chaud, mais meme chaud sa reste delicat!
les rapport sont beaucoup plus dur a passer a froid que a chaud, mais meme chaud sa reste delicat!
- tonton29
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Re: passage vitesse a froid
Je vien d'essayer moteur eteint elle passe nikel comme dans du beurre!!
Sa pourrais etre quoi du cou?
Sa pourrais etre quoi du cou?
- mico
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Re: passage vitesse a froid
Essaie déjà une purge du récepteur d'embrayage. Pour moi, cela a déjà bien aidé dans le passage des vitesse à froid ( ca n'a jamais était fait, pourtant la voiture a eu tout ses entretien de fait chez bmw ). Même si ca force encore un peu, moteur en route.