Ouverture des portes a l arret du moteur
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Re: Ouverture des portes a l arret du moteur
Soit tu demande à bm de te l'activer, soit tu va voir quelqu'un qui a du matériel pour (Carsoft, BMW scanner,...), soit tu investi là-dedans
Utoi a écrit :Soit tu demande à bm de te l'activer, soit tu va voir quelqu'un qui a du matériel pour (Carsoft, BMW scanner,...), soit tu investi là-dedans
Ha ok je comprend bien, et il n y pas un moyen de le faire manuellement?
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Je pense pas que ce soit possible
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Non, pas moyen
Ok, c est gentil du tuyau! Merci a vous.
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330d
- Code VIN :
je peux pas t'en dire plus je sais que ça se fait, un pote l'a fait il y a quelque temps, mais je sais plus avec quel soft et quel câble exactement.
Mais si il a trouvé c'est qu'il y a l'info quelque part, peut être même sur ce forum... ou pas..
De souvenir il a acheter un pack sur ebay, soft(s) il y en avait plusieurs et le cable qui va bien.
il a activé d'autres petites choses aussi grâce a ça, retro droit qui s'incline quand tu recule le long d'un trottoir, phare qui reste allumé quelque secondes quand tu fait un double appel de phare (je crois que tu peux même choisir la durée)...
//////////////
ok j'ai répondu a la bourre... bref
Mais si il a trouvé c'est qu'il y a l'info quelque part, peut être même sur ce forum... ou pas..
De souvenir il a acheter un pack sur ebay, soft(s) il y en avait plusieurs et le cable qui va bien.
il a activé d'autres petites choses aussi grâce a ça, retro droit qui s'incline quand tu recule le long d'un trottoir, phare qui reste allumé quelque secondes quand tu fait un double appel de phare (je crois que tu peux même choisir la durée)...
//////////////
ok j'ai répondu a la bourre... bref
- Will44
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 330cd Pack M2
- Code VIN :
Alors pour répondre simplement, il est tout à fait normal que même moteur coupé tu sois obligé, soit d'appuyer sur le bouton de verrouillage/déverrouillage soit d'utiliser deux fois la poignée de porte intérieur.
Sinon pour ce qui est du codage de cette fonction/option, il est possible de le faire grâce à BMW Scanner, pour ma part je l'ai fait c'est très simple et ça marche très bien.
Sinon pour ce qui est du codage de cette fonction/option, il est possible de le faire grâce à BMW Scanner, pour ma part je l'ai fait c'est très simple et ça marche très bien.
- maverick2857
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320d Touring
- Code VIN :
Peux tu me donner la marche a suivre avec bmw scaner pour effectuer la prog stp ???
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Will44
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 330cd Pack M2
- Code VIN :
maverick2857 a écrit :Peux tu me donner la marche a suivre avec bmw scaner pour effectuer la prog stp ???
Tu lances BMW Scanner
Tu doubles clic sur le module ZKE
Ensuite clic sur coding data qui sera à ta gauche puis Recoding
Dans Automtic Locking tu coches tout ce qu'il y a en-dessous sauf 2min after locking ...
Et tu choisis 16km/h
Clic sur Write et normalement tout est OK
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Oui, ça c'est pour locker automatiquement les portes à 16 km/h.
Pas pour les délocker à la coupure du moteur.
Pas pour les délocker à la coupure du moteur.