Chargeur CD Mp3 d'origine sur E46 ?
- Crisander
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E46 Pack Luxe
- Code VIN :
Chargeur CD Mp3 d'origine sur E46 ?
Salut à tous !
Alors voila la question est dans le titre. En fouinant sur leboncoin pour regarder les prix des chargeurs CD pour ma Fifille. Je suis tombé sur des annonces de chargeur cd qui lit les mp3 tout ça en origine !
Info ou intox?
J'ai fouiné sur notre ami gogole et aucune reponse bien concrète. Il y'a du oui et non. Sur tout forums confondus. Le notre y compris.
Quelqu'un a une idée ? Ou peut être a ça d'installer dans sa belle ?
Car j'avoues que si je pourrais rester en full origine ça me plairais assez. :D
Merci d'avance.
@peluche
Alors voila la question est dans le titre. En fouinant sur leboncoin pour regarder les prix des chargeurs CD pour ma Fifille. Je suis tombé sur des annonces de chargeur cd qui lit les mp3 tout ça en origine !
Info ou intox?
J'ai fouiné sur notre ami gogole et aucune reponse bien concrète. Il y'a du oui et non. Sur tout forums confondus. Le notre y compris.
Quelqu'un a une idée ? Ou peut être a ça d'installer dans sa belle ?
Car j'avoues que si je pourrais rester en full origine ça me plairais assez. :D
Merci d'avance.
@peluche
- Crisander
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Chargeur CD Mp3 d'origine sur E46 ?
Alors oui il existe bien chez BMW, au prix tout léger de 681€ lol
Par contre la "bonne" nouvelle, c'est que le boitier BM54 qui fait tant défaut à nos belles à baisser de prix pour se retrouver "que" à 494€ ^^
A voir a voir :P
Par contre la "bonne" nouvelle, c'est que le boitier BM54 qui fait tant défaut à nos belles à baisser de prix pour se retrouver "que" à 494€ ^^
A voir a voir :P
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320D Pack Luxe
- Code VIN :
Yen a qui utilise encore des CD ?
Je pense que la meilleur solution est 'installer un adaptateur usb/jack/ bluetooth directement branché à ton autoradio d'origine ( ce que j'ai fait ).
Sa évite de s'embêté avec des CD.. Tu peux brancher ton téléphone directement, ou tout autre périphériques pouvant stocker de la musique
Je pense que la meilleur solution est 'installer un adaptateur usb/jack/ bluetooth directement branché à ton autoradio d'origine ( ce que j'ai fait ).
Sa évite de s'embêté avec des CD.. Tu peux brancher ton téléphone directement, ou tout autre périphériques pouvant stocker de la musique
- Crisander
- Membre Assidu
- Code VIN :
wiwitos95 a écrit :Yen a qui utilise encore des CD ?
Bah moi j'utilise encore des CD^^ lol je suis un fada de musique^^ :P
Mais bon j'ai vu des petits boîtiers sympa comme des Dension notamment :)
Donc prochainement c'est changement du BM54 et installation d'un boitier :)
voili voilu :D
-
- Membre actif
- Véhicule : 325 cab e46, 325i e30, M3 cab e36
- Code VIN :
wiwitos95 a écrit :Yen a qui utilise encore des CD ?
Quel genre de boitier as-tu installer ? Je suis tenté également...surtout pout le Bluetooth par téléphone !