Ok merci,
La personne en question a pris en photo le numéro de châssis sur la voiture, ainsi que la carte grise, m'a donner le contact de la concession et m'as dit d'appeler sans problème il à l'air sur de lui, on verra demain.
Il m'as fait un scan du carnet également, il a l'air de bonne foi, mais vaut mieux toujours un peu de retenu :)
Conseil d'achat 120D [URGENT]
- max-brother
- Membre actif
- Véhicule : 335i e91 pack sport M
- Code VIN :
Re: Conseil d'achat 120D [URGENT]
Salut pour avoir eu une one je trouve que celle ci est vraiment pas mal équipée surtout avec le tout ouvrant il lui manque juste le pack M et les xénon pour être parfaite niveau prix ça a l'air pas si mal vu le kilométrage a voir si elle est propre et l'historique ok
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
Re: Conseil d'achat 120D [URGENT]
Tens a écrit :Ok merci,
La personne en question a pris en photo le numéro de châssis sur la voiture, ainsi que la carte grise, m'a donner le contact de la concession et m'as dit d'appeler sans problème il à l'air sur de lui, on verra demain.
Il m'as fait un scan du carnet également, il a l'air de bonne foi, mais vaut mieux toujours un peu de retenu :)
Ca sent plutôt bon alors, car il à l'air transparent le vendeur...
max-brother a écrit :Salut pour avoir eu une one je trouve que celle ci est vraiment pas mal équipée surtout avec le tout ouvrant il lui manque juste le pack M et les xénon pour être parfaite niveau prix ça a l'air pas si mal vu le kilométrage a voir si elle est propre et l'historique ok
Entièrement d'accord.