Conseil d'achat 120D [URGENT]

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Tens

Re: Conseil d'achat 120D [URGENT]

Message par Tens »

Ok merci,

La personne en question a pris en photo le numéro de châssis sur la voiture, ainsi que la carte grise, m'a donner le contact de la concession et m'as dit d'appeler sans problème il à l'air sur de lui, on verra demain.

Il m'as fait un scan du carnet également, il a l'air de bonne foi, mais vaut mieux toujours un peu de retenu :)
max-brother
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 335i e91 pack sport M
Code VIN :

Message par max-brother »

Salut pour avoir eu une one je trouve que celle ci est vraiment pas mal équipée surtout avec le tout ouvrant il lui manque juste le pack M et les xénon pour être parfaite niveau prix ça a l'air pas si mal vu le kilométrage a voir si elle est propre et l'historique ok
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN :

Message par Liorayane »

Tens a écrit :Ok merci,

La personne en question a pris en photo le numéro de châssis sur la voiture, ainsi que la carte grise, m'a donner le contact de la concession et m'as dit d'appeler sans problème il à l'air sur de lui, on verra demain.

Il m'as fait un scan du carnet également, il a l'air de bonne foi, mais vaut mieux toujours un peu de retenu :)

Ca sent plutôt bon alors, car il à l'air transparent le vendeur...

max-brother a écrit :Salut pour avoir eu une one je trouve que celle ci est vraiment pas mal équipée surtout avec le tout ouvrant il lui manque juste le pack M et les xénon pour être parfaite niveau prix ça a l'air pas si mal vu le kilométrage a voir si elle est propre et l'historique ok

Entièrement d'accord.
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »