Kit démarrage à distance !
-
- Membre actif
- Véhicule : (E39) 525 tds
- Code VIN :
Kit démarrage à distance !
Salut à toutes et à tous !
Quelqu'un d'entre vous à t'il déjà monté sur son véhicule un kit de ce genre ou vu ce type de montage...?
Quelques vidéos sur youtube...
Le prix est intéressant, et pratique pour les personnes voulant respecter le préchauffage de leurs GO ! Cela ce fait beaucoup au Canada...
Personnellement, j'aimerais en installer un sur ma e39 525 TDS...
Au plaisir de vous lires !
Paul
Ps : http://www.alarm-discount.com/default/d ... pack1.html
Quelqu'un d'entre vous à t'il déjà monté sur son véhicule un kit de ce genre ou vu ce type de montage...?
Quelques vidéos sur youtube...
Le prix est intéressant, et pratique pour les personnes voulant respecter le préchauffage de leurs GO ! Cela ce fait beaucoup au Canada...
Personnellement, j'aimerais en installer un sur ma e39 525 TDS...
Au plaisir de vous lires !
Paul
Ps : http://www.alarm-discount.com/default/d ... pack1.html
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Kit démarrage à distance !
Bonjour,
je connais ce genre de système, ça marche super bien, cependant j'aurais jamais confiance dans ce genre de trucs, tu démarres ta voiture, puis elle s'emballe pendant que t'es pas là, non-merci !
Bref, prends les kits sur Ebay, ils se vendent moins chères, avec toutes les options citées, et le pire, c'est que les modules sont exactement pareils. Je connais quelques personnes qui ont fait ça, cependant il faut respecter scrupuleusement la notice de montage, bien la garder au chaud et en avoir des copies au cas où, et je crois que c'est tout.
je connais ce genre de système, ça marche super bien, cependant j'aurais jamais confiance dans ce genre de trucs, tu démarres ta voiture, puis elle s'emballe pendant que t'es pas là, non-merci !
Bref, prends les kits sur Ebay, ils se vendent moins chères, avec toutes les options citées, et le pire, c'est que les modules sont exactement pareils. Je connais quelques personnes qui ont fait ça, cependant il faut respecter scrupuleusement la notice de montage, bien la garder au chaud et en avoir des copies au cas où, et je crois que c'est tout.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Pourquoi l'auto s'emballerait ? De plus au point mort...
Il font ce genre d'installation chez BMW ?
Il font ce genre d'installation chez BMW ?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Un moteur qui s'emballe t'as jamais vu ? Regarde sur Youtube tu verras...
Non ils ne le font pas, du moins je ne pense pas comme ça provient pas de chez eux.
Non ils ne le font pas, du moins je ne pense pas comme ça provient pas de chez eux.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Un installateur électronique sur le forum par hasard ? Sur la complexité d'installation...?