rs4 b7 avant v8 4.2l
- mitch
- Membre Professionnel
- Messages : 2475
- Enregistré le : 20 sept. 2013, 19:54
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Bas-Rhin(67)
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
On attend le verdict avec grande impatience
- fred225
- Membre Professionnel
- Messages : 1072
- Enregistré le : 31 mars 2013, 21:37
- Véhicule : 325d e91
- Code VIN :
- Localisation : 25 doubs
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
Des que ca roule je tient au courant et je reprend des log pour pouvoir estimer la puissance
-
- Membre Assidu
- Messages : 676
- Enregistré le : 04 juil. 2013, 20:30
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
fred225 a écrit :merci les gars verdict fin de semaine , d après les mesure de débit d air elle était a +/-380 cv avant nettoyage , j espere bien retrouvé une partie des quarante perdu
40 Chevaux de perdus ??? C'est fou ça... !!! Ca fait 10% du total.
Bon il en reste encore pas mal... Presque le double de mon 330d.
Ca doit franchement envoyer du paté.
Veinard.
- fred225
- Membre Professionnel
- Messages : 1072
- Enregistré le : 31 mars 2013, 21:37
- Véhicule : 325d e91
- Code VIN :
- Localisation : 25 doubs
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
alors voici les nouvelles , dsl de pas avoir poster plus tot mais j etait sur la rs ( ou dessous )
le nettoyage et terminé et tt est remonter
apres essais elle marche déjas mieux, d après les valeur de maf elle tournait a 400cv
mais tjs ce problème de lambda qui me prenait la tete avec le voyant qui va bien au tableau de bord
j ais donc opté pour une solution radicale j ais retiré un fil de masse du calculateur a la sonde , et la ca marche
resultat j ais retrouvé quasi tt mes cv environ 416cv tjs selon mesure.
je vais pouvoir m attaquer a la carrosserie et a l interieur maintenant
le nettoyage et terminé et tt est remonter
apres essais elle marche déjas mieux, d après les valeur de maf elle tournait a 400cv
mais tjs ce problème de lambda qui me prenait la tete avec le voyant qui va bien au tableau de bord
j ais donc opté pour une solution radicale j ais retiré un fil de masse du calculateur a la sonde , et la ca marche
resultat j ais retrouvé quasi tt mes cv environ 416cv tjs selon mesure.
je vais pouvoir m attaquer a la carrosserie et a l interieur maintenant
- mitch
- Membre Professionnel
- Messages : 2475
- Enregistré le : 20 sept. 2013, 19:54
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Bas-Rhin(67)
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
nouvelle, tout le monde récupère quelques poneys en ce moment ,maintenant que le cœur de la bête est OK tu peux te lâcher comme sur ton ex-325
- fred225
- Membre Professionnel
- Messages : 1072
- Enregistré le : 31 mars 2013, 21:37
- Véhicule : 325d e91
- Code VIN :
- Localisation : 25 doubs
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
c est clair je voulait d abord remettre la mecanique en etat, dommage d avoir une auto comme ca et de perdre 100cv
je suis allé rouler un coup ce soir pour tester , eh ben 40borne plus tard et une moyenne a 21l j ais la banane
je suis allé rouler un coup ce soir pour tester , eh ben 40borne plus tard et une moyenne a 21l j ais la banane
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
Jé...74 a écrit : c'est vrai que c'est abusé, c'est quand même des voitures de sport haute gamme, tu aurais j'amais u se problème sur BMW
Ca reste à voir... Entre les 335i qui s'encrassent prématurément ( encrassement-culasse-t64136.html#p731521 ) et les moteurs qui n'ont pas toute leur puissance d'origine (les M3 V8 atteignent difficilement 400ch).
- Jé...74
- Membre Elite
- Messages : 3991
- Enregistré le : 05 juil. 2013, 19:21
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
- Localisation : Hautes Savoie (74)
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
pacorabat a écrit :Jé...74 a écrit : c'est vrai que c'est abusé, c'est quand même des voitures de sport haute gamme, tu aurais j'amais u se problème sur BMW
Ca reste à voir... Entre les 335i qui s'encrassent prématurément ( encrassement-culasse-t64136.html#p731521 ) et les moteurs qui n'ont pas toute leur puissance d'origine (les M3 V8 atteignent difficilement 400ch).
Oui je m'en doute, chaque voiture a ces problèmes, la perfection n'existe pas malheureusement je disait juste sa en temps que passionnés BMW et surtous pour nargué un peut Fred225 qui a quitté l'hélice bleu pour passer du coté des anneaux obscure
- arno 31
- Membre Elite
- Messages : 4052
- Enregistré le : 09 juin 2013, 12:03
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
- Localisation : toulouse 31
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
ta récupéré les watts !
- La Miche31
- Membre Professionnel
- Messages : 1336
- Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:07
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
- Localisation : Ville Rose Toulouse
Re: rs4 b7 avant v8 4.2l
Oui enfin 400 estime toi heureux lol
Beaucoup sortent 350/360hp, le pire que j'ai vus sur une b7 c'est 334hp
Le plus scandaleux sur une B8, qui est passé au banc y'a pas longtemps d'ailleurs. La voiture avait 4000kms, au lieu de 450 elle a sortie 360 ou 340... Faut pas déconner quand même
Beaucoup sortent 350/360hp, le pire que j'ai vus sur une b7 c'est 334hp
Le plus scandaleux sur une B8, qui est passé au banc y'a pas longtemps d'ailleurs. La voiture avait 4000kms, au lieu de 450 elle a sortie 360 ou 340... Faut pas déconner quand même