regardé la télé en roulant avec le gps 16/9 sur E46
regardé la télé en roulant avec le gps 16/9 sur E46
est ce que quelqu'un connait la manipulation a effectuer pour enlever la sécurité afin de pouvoir regardé la télé ou un dvd au dessus de 5km/h sur le GPS 16:9eme d'une serie 3 E46?
merci
merci
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E90 325d kit M
- Code VIN :
Re: regardé la télé en roulant avec le gps 16/9 sur E46
Bonjour,
Tu dois monter (ou faire monter) un kit.
Tu peux en trouver sur Internet, ebay par exemple avec cette référence: 350034003568 .
Pour une centaine d'euros tu auras cela.
Quand le kit est installé, tu peux regarder la TV en mouvement en faisant une manip.
Avec ton modèle je ne connais pas la manip (j'ai adapté cela sur ma E90 et cela fonctionne).
Le fabriquant de ce kit est ici: http://www.conexx-electronics.de/
Ils le vendent en direct pour 78 € mais tout est en allemand (notice de montage).
Jean
Tu dois monter (ou faire monter) un kit.
Tu peux en trouver sur Internet, ebay par exemple avec cette référence: 350034003568 .
Pour une centaine d'euros tu auras cela.
Quand le kit est installé, tu peux regarder la TV en mouvement en faisant une manip.
Avec ton modèle je ne connais pas la manip (j'ai adapté cela sur ma E90 et cela fonctionne).
Le fabriquant de ce kit est ici: http://www.conexx-electronics.de/
Ils le vendent en direct pour 78 € mais tout est en allemand (notice de montage).
Jean
ah ok donc ce n'est pas juste une manipulation.
une fois branchée,la manipe est elle compliquée? car apparement le manuel est en anglais la plupart du temp.
merci en tout cas pour cette info
une fois branchée,la manipe est elle compliquée? car apparement le manuel est en anglais la plupart du temp.
merci en tout cas pour cette info
-
- Membre actif
- Code VIN :
Salut,
Sur la mienne, il suffit d'appuyer pendant 3 secondes sur la molette de l'iDrive.
Pas plus simple.
Jean
Sur la mienne, il suffit d'appuyer pendant 3 secondes sur la molette de l'iDrive.
Pas plus simple.
Jean
oui en effet!
bon ba ya plus KA comme ont dit!
merci encore
bon ba ya plus KA comme ont dit!
merci encore
-
- Membre actif
- Code VIN :
Ben oui, y a plus qu'à.
Je ne veux pas t'effrayer mais, pour l'installation dans la mienne, une après-midi complète, plusieurs essais infructueux, les mains écorchées, quelques jurons bien sentis, j'ai réussi à caser le module dans un coin et à replacer la radio et tout remettre à sa place. Et pourtant, je suis assez bon dans ce boulot.
Mais quand c'est fait, et que cela fonctionne,...
Alors, bon courage.
Jean
Je ne veux pas t'effrayer mais, pour l'installation dans la mienne, une après-midi complète, plusieurs essais infructueux, les mains écorchées, quelques jurons bien sentis, j'ai réussi à caser le module dans un coin et à replacer la radio et tout remettre à sa place. Et pourtant, je suis assez bon dans ce boulot.
Mais quand c'est fait, et que cela fonctionne,...
Alors, bon courage.
Jean
est-ce-que l'un de vous sait si cele exister pour une serie 7(e65),ce serait vraiment cool.
collosius a écrit :est-ce-que l'un de vous sait si cele exister pour une serie 7(e65),ce serait vraiment cool.
vas voir sur ebay mais je pense quil existe un truk pour tout concernant les deblocage!
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Soyez prudent quand même les potos, pour vous et uniquement pour vous conducteur, c'est dangereux d'avoir son attention attirée par ce petit écran qui dit parfois des bétises :D
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Déterrage professionnel poto, félicitation, j'aurais jamais pu faire mieux