présence d'eau dans le compartiment moteur.
- bmds
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 E83
- Code VIN :
présence d'eau dans le compartiment moteur.
Bonjour,
j'ai une petite question (peut-être idiote), mais qui je l'espère trouvera une réponse. Voilà dans mon compartiment moteur (X3 E83) sous le pare brise à droite (compartiment opposé à celui du bocal de liquide frein) où il y a deux câbles qui pénètre dans l'habitacle, dés qu'il pleut le panneau d'insonorisation vertical est complètement trempé et c'est surement identique à gauche.
Donc ma question: Est-ce normal ou j'ai un joint hs, ou ??????? et afin d'illustrer ma demande, voici quelques photos.
Merci .
j'ai une petite question (peut-être idiote), mais qui je l'espère trouvera une réponse. Voilà dans mon compartiment moteur (X3 E83) sous le pare brise à droite (compartiment opposé à celui du bocal de liquide frein) où il y a deux câbles qui pénètre dans l'habitacle, dés qu'il pleut le panneau d'insonorisation vertical est complètement trempé et c'est surement identique à gauche.
Donc ma question: Est-ce normal ou j'ai un joint hs, ou ??????? et afin d'illustrer ma demande, voici quelques photos.
Merci .
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: présence d'eau dans le compartiment moteur.
bonsoir,
tu as regardé si les évacuations d'eau sont pas bouchées par des feuilles ou autres
tu as regardé si les évacuations d'eau sont pas bouchées par des feuilles ou autres
- bmds
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 E83
- Code VIN :
Oui, les trous d'évacuation d'eau ne sont pas bouchés. Donc je cherche, mais si quelqu'un a une idée.......
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
après essaies avec un arrosoir ou au tuyau d'arrosage
tu verses de l'eau qu'a certains endroits pour trouver tes infiltrations
après essaies avec un arrosoir ou au tuyau d'arrosage
tu verses de l'eau qu'a certains endroits pour trouver tes infiltrations