M3 E90, ca y est c'est fait :-)
- Lewisss18
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 335i sport pack sport M
- Code VIN :
Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)
Ah ouais, ils font de belles choses chez Mars Perf! Et à des prix intéressants à ce que j'ai pu voir!
Pour moi, les feux ar E90 sont interchangeables entre M3 et le reste du monde sedan...
Pour moi, les feux ar E90 sont interchangeables entre M3 et le reste du monde sedan...
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
Lewisss18 a écrit :Ah ouais, ils font de belles choses chez Mars Perf! Et à des prix intéressants à ce que j'ai pu voir!
Bizarre ils ont tjs pas répondu, bon à Sydney il est 1h30 du mat, ca doit être du à cela
- Lewisss18
- Nouveau Membre
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :Lewisss18 a écrit :Ah ouais, ils font de belles choses chez Mars Perf! Et à des prix intéressants à ce que j'ai pu voir!
Bizarre ils ont tjs pas répondu, bon à Sydney il est 1h30 du mat, ca doit être du à cela
Et d'un autre côté, ils sont rares à répondre dans la seconde... ;)
Même tes potes de Proinox ont répondu dans les 2 jours (moins d'une semaine reste acceptable...)! (tarifs super intéressants au passage, mais je ne sais pas si quelqu'un a des infos sur l'évolution de la sonorité et du poids par rapport à l'OEM?)
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
En ce qui me concerne, retour sur proinox mercredi prochain :-)
En revanche ce sont pas mes potes lol...
Oui je sais bien, mais j'hésite tout de même, j'ai peur que ca fasse tuning... Je pense m'orienter sur les blackline, d'ailleurs à ce sujet, on à des remises chez Performance Store via le forum ?
Video de proinox sur 335i https://www.youtube.com/watch?v=nPSs1hQ4fjw
En revanche ce sont pas mes potes lol...
Oui je sais bien, mais j'hésite tout de même, j'ai peur que ca fasse tuning... Je pense m'orienter sur les blackline, d'ailleurs à ce sujet, on à des remises chez Performance Store via le forum ?
- Lewisss18
- Nouveau Membre
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :
Ouais, je suis allé chercher et je suis aussi tombé sur celle-là, mais le mode "accel de parking" n'est pas super révélateur... Un bon ptit démarrage à froid et montées en régime à chaud et à l'arrêt permettent de se faire une meilleure idée de l'évolution selon moi...
Mais merci d'avoir cherché!
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Honnêtement le "son" via caméra, appareil photo ou autre n'est pas non plus révélateur à mon sens... A part l'écouter en réel, impossible d'avoir une réelle idée du son.
- Lewisss18
- Nouveau Membre
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :Honnêtement le "son" via caméra, appareil photo ou autre n'est pas non plus révélateur à mon sens... A part l'écouter en réel, impossible d'avoir une réelle idée du son.
Je le reconnais humblement....
Mais par ici, on ne croise pas des masses de 335i montées en Proinox....
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Je ferais une vidéo du son et je donnerai mes impressions entre le rendu vidéo et la réalité.
Demain on fait un 135i en silencieux BM performance bah ça ronronne déjà carrément pour l'avoir rentré à l'atelier semaine dernière :-)
Bon blackline commandé trop peur de faire du too much :-(
Je post des que je reçois pour mes OEM
Demain on fait un 135i en silencieux BM performance bah ça ronronne déjà carrément pour l'avoir rentré à l'atelier semaine dernière :-)
Bon blackline commandé trop peur de faire du too much :-(
Je post des que je reçois pour mes OEM
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 M
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :mrcoolie a écrit :Non moi j'ai des OEM M3 phase 1 rouges et mon idée est d'avoir des feux M3 Phase 1 avec la partie cristal pour avoir une impression de feux en "L" vu que ma voiture est blanche.
Donc si tu changes je t'achète tes OEM !
je sus un peu perdu dans tout ça lol...
J'ai envoyé un email en Australie pour savoir si ca se monte bien sur M3 SEDAN car selon leurs sites non, donc je crois que je vais prendre les blackline pour ne pas prendre le risque de claquer 360€ pour rien :-( dommage ils sont sympa, j'attends tout de même un peu leur retour.
En tout cas c'est noté pour mes feux :-)
Ok bien tu as trouvé des Blackline pour M ? Sur quel site ? Pour MARS ils les faisaient il y a plus d'un an, preuve en est : la M3 Alpiweiss suisse en est équipée, mais il ont dû arrêté pour des raisons de rentabilité.
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Chez Performance store...
Euh... j'ai envoyé un mail pour préciser que c'était un M, bien que j'ai choisi dans la rubrique M3 E90 pour être sur car sur l'ETK ce n'est pas clair :-(
Euh... j'ai envoyé un mail pour préciser que c'était un M, bien que j'ai choisi dans la rubrique M3 E90 pour être sur car sur l'ETK ce n'est pas clair :-(