M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Répondre
Avatar du membre
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 745
Enregistré le : 24 déc. 2013, 12:52
Véhicule : 330D Touring E46 204
Code VIN :
Localisation : Nantes
Contact :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par Titi44 »

Je trouve les sorties un tout petit peu trop grosses ... enfin sur les photos à voir en vrai après !

C'est quoi comme diamètre les sorties ?
Avatar du membre
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 858
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:08
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :
Localisation : Saint-Brice-Sous-Forêt
Contact :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par RS Car DEsign »

Elles font 89mm chacune...
Avatar du membre
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 465
Enregistré le : 23 avr. 2014, 17:51
Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN :
Localisation : Ille-et-Vilaine [35]

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par Bobi »

Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots. *98/
Avatar du membre
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 858
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:08
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :
Localisation : Saint-Brice-Sous-Forêt
Contact :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par RS Car DEsign »

Bobi a écrit :Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots. *98/


*21* Bon en OEM ils font 76mm c'est pas non plus *2 lol
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par nakamiki »

je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.


voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .

A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l'echappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).
Avatar du membre
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 858
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:08
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :
Localisation : Saint-Brice-Sous-Forêt
Contact :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par RS Car DEsign »

nakamiki a écrit :je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.


voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .

A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l’échappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).


c'est clair que parfois les OEM font un bruit démoniaque sur certaines marque ultra haut de gamme, me suis toujours demandé comment ils passaient les épreuves des homologations ! Pour le moment je ne tenterai pas ce discours lorsque je me ferais contrôler car cela va arriver inévitablement je pense :-)
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par nakamiki »

oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.

en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus ! *16*


Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.
Avatar du membre
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 465
Enregistré le : 23 avr. 2014, 17:51
Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN :
Localisation : Ille-et-Vilaine [35]

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par Bobi »

Au pire il t'arrête par curiosité pour voir la voiture et font un selfie avec. :trinque:
Avatar du membre
E90 sport design
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Enregistré le : 21 févr. 2014, 21:17
Véhicule : Bmw (E90)318d sport design
Code VIN :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par E90 sport design »

Tres belle e90 *15*
Avatar du membre
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 858
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:08
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :
Localisation : Saint-Brice-Sous-Forêt
Contact :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par RS Car DEsign »

nakamiki a écrit :oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.

en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus ! *16*


Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.


Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !

Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)


Merci :-)

Ps: toujours en attente des Blackline !!
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »