M3 E90, ca y est c'est fait :-)
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)
Blackline reçu :-)
montage demain et photo :-)
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :Blackline reçu :-)
nikel
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'espère :-)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 M
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :nakamiki a écrit :oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.
en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus !
Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.
Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !
Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)
Merci :-)
Ps: toujours en attente des Blackline !!
Pour rouler depuis presque 2 ans avec la mienne qui fait le bruit de 2 Hayabusas en échappement libre ou encore le le son mixé d'une Camaro et d'un M5 E60. J'ai eu droit trois fois à l'interpellation de la police. A deux reprises ils m'ont rattrapé,se sont mis à coté de moi, tout en roulant
ont ouvert leur fenêtre et m'ont demandé de mettre des coups de gaz !! La troisième était aussi sympathique et du même ordre.
En attente d'une video.
Modifié en dernier par mrcoolie le 21 juin 2014, 13:37, modifié 1 fois.
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
ça c'est bonne ambiance comme contrôle :-) j'imagine le bruit qu'elle doit faire
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
RS Car DEsign a écrit :Blackline reçu :-)
bah tu continues en modif
- mitch
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
que du bon toutes ces modifs, tu te fais plaisir
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
mrcoolie a écrit :RS Car DEsign a écrit :nakamiki a écrit :oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.
en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus !
Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.
Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !
Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)
Merci :-)
Ps: toujours en attente des Blackline !!
Pour rouler depuis presque 2 ans avec la mienne qui fait le bruit de 2 Hayabousas en échappement libre ou encore le le son mixé d'une Camaro et d'un MR E60. J'ai eu droit trois fois à l'interpellation de la police. A deux reprises ils m'ont rattrapé,se sont mis à coté de moi, tout en roulant
ont ouvert leur fenêtre et m'ont demandé de mettre des coups de gaz !! La troisième était aussi sympathique et du même ordre.
En attente d'une video.
verdict ? il t on dit quoi pour le bruit ...
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Oui tiens au final ils t'en dit quoi ??
On a fait deux petites vidéo ce matin sur le parking, je les post dans la journée, bon son de smartphone mais c'est mieux que rien...
Oui je me fais plaisir :-) Dernière modif avant quelques temps... Ca sera ensuite coup de peinture sur les petits défauts avant cet hiver je pense histoire de la stocker toute belle avant le printemps En espérant avoir cette année un VRAI HIVER avec plein de neige et plein de vente de pneus hiver et de pack hiver, notre nouveau site sera en ligne alors désolé mais je croise les doigts égoïstement lol
On a fait deux petites vidéo ce matin sur le parking, je les post dans la journée, bon son de smartphone mais c'est mieux que rien...
Oui je me fais plaisir :-) Dernière modif avant quelques temps... Ca sera ensuite coup de peinture sur les petits défauts avant cet hiver je pense histoire de la stocker toute belle avant le printemps En espérant avoir cette année un VRAI HIVER avec plein de neige et plein de vente de pneus hiver et de pack hiver, notre nouveau site sera en ligne alors désolé mais je croise les doigts égoïstement lol
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 M
- Code VIN :
Ils ne m'ont jamais rien dit d'autre que "génial, putain la vache, mortel..." et tous les gestes qui accompagnent ce genre de remarque !! Il sont partis comme des balles pied au plancher de Mégane en se marrant et me remerciant.