Débit alternateur
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Débit alternateur
Salut,
Me voilà encore sur une questions electrique (c'est décidement pas mon domaine ), comment savoir combien d'ampere/heure délivre mon alternateur ? Et a t-il une charge unique ou la charge peut varier ?
Me voilà encore sur une questions electrique (c'est décidement pas mon domaine ), comment savoir combien d'ampere/heure délivre mon alternateur ? Et a t-il une charge unique ou la charge peut varier ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bm 46
- Code VIN :
Re: Débit alternateur
de 30 à 50 A sans consommateur et ensuite tu met tu met tous les consommateur ( pour un moteur m57 cela doit varier entre 110 et 130 A )
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
J'ai pas préciser mais c'est pour mon M52b28 (cela dit je prend bonne note pour le M57 )
Donc la conso est calculer et de là il donne plus ou moins ?
En gros pour ne pas dépasser sa charge ou ses 50% (car apperement au delà de ses 50% de charge la tension chute ?) et ne pas se retrouver comme un con avec la batterie a plat, l'idéal est de ne pas dépasser quel ampérage ? (pour une instalation montée sur la voiture).
Pas dépasser les 30A ?
Donc la conso est calculer et de là il donne plus ou moins ?
En gros pour ne pas dépasser sa charge ou ses 50% (car apperement au delà de ses 50% de charge la tension chute ?) et ne pas se retrouver comme un con avec la batterie a plat, l'idéal est de ne pas dépasser quel ampérage ? (pour une instalation montée sur la voiture).
Pas dépasser les 30A ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bm 46
- Code VIN :
Dans ce cas il faut lire l'intensité sur l'alternateur et en déduire environ de 10 à 15 %
Pour le ralentie rien ne change encore faut il avoir un bonne pince ampèremétrique
Pour le ralentie rien ne change encore faut il avoir un bonne pince ampèremétrique
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Ca que je n'ai pas encore.
je regarderai ça alors merci
je regarderai ça alors merci