X3 2.0 Xdrive 1 jour et probleme de batterie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 2.0D restyle
- Code VIN :
X3 2.0 Xdrive 1 jour et probleme de batterie
Bonjour
je suis l'heureux possesseur d'un X3 restylé, tout neuf de 2 jours et dèjà deux problèmes :(.
le premier c'est le tableau de bord m'indique batterie très faible, rouler un long trajet ou recharger batterie.. Est ce normal d'avoir une batterie presque dechargée à l'achat d'un vehicule neuf ?
2) acces confort avec le haillon electrique, et bien en passant mon pied derriere la voiture le coffre s'ouvre mais d'un tiers seulement alors que lorsque je 'louvre avec ma clé, il s'ouve très bien au plus haut . des idées ??
voilà un peu décu tout de même par mes premiers impressions chez bmw
c'est mon premier achat.....
je suis l'heureux possesseur d'un X3 restylé, tout neuf de 2 jours et dèjà deux problèmes :(.
le premier c'est le tableau de bord m'indique batterie très faible, rouler un long trajet ou recharger batterie.. Est ce normal d'avoir une batterie presque dechargée à l'achat d'un vehicule neuf ?
2) acces confort avec le haillon electrique, et bien en passant mon pied derriere la voiture le coffre s'ouvre mais d'un tiers seulement alors que lorsque je 'louvre avec ma clé, il s'ouve très bien au plus haut . des idées ??
voilà un peu décu tout de même par mes premiers impressions chez bmw
c'est mon premier achat.....
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: X3 2.0 Xdrive 1 jour et probleme de batterie
Mets le en route et vois si ton hayon se lève complètement,si c est le cas c est que ta batterie est decharger ou elle a un probleme.
Si il est neuf tu n as pas de soucis a te faire BMW va régler ton problème.
Je passe souvent en concession et il n est pas rare de voir le chargeur en fonction , même sur des voitures neuves !!
Si il est neuf tu n as pas de soucis a te faire BMW va régler ton problème.
Je passe souvent en concession et il n est pas rare de voir le chargeur en fonction , même sur des voitures neuves !!
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Elle viennent de loin les F25...Mais la concession aurait pu recharger la batterie avant de livrer l'auto...
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Voila je m inscris , je pose une question et je me casse avec la reponse !!!!!