problème télécommande de verrouillage
- HADES
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E39) 530d pack luxe
- Code VIN :
problème télécommande de verrouillage
bonjour à tous mes télécommandes ne fonctionnent plus le verrouillage se fait bien quand je le fais à la clef les vitres s'ouvrent et se referment en restant en position le verrouillage se fait bien aussi avec le bouton près du levier de vitesse.
j'ai regardé les tutos pour faire la reprogrammation en mettant le contact moins de 5secondes presser le bouton d'ouverture et et appuyer 3 fois sur celui du milieu je suis même aller chez Bm leur réponse est "il faut qu'on la passe au banc" mais l’opération coûte 180euro alors si quelqu'un à une idée merci par avance
je précise que ma voiture est une 530d E39 de 2003 pack luxe
merci à tous
j'ai regardé les tutos pour faire la reprogrammation en mettant le contact moins de 5secondes presser le bouton d'ouverture et et appuyer 3 fois sur celui du milieu je suis même aller chez Bm leur réponse est "il faut qu'on la passe au banc" mais l’opération coûte 180euro alors si quelqu'un à une idée merci par avance
je précise que ma voiture est une 530d E39 de 2003 pack luxe
merci à tous
-
- Membre actif
- Véhicule : 530 d pack m
- Code VIN :
Re: problème télécommande de verrouillage
185.00 pour la passer au banc dans les concessions dans notre region ca coute 85.00
- HADES
- Membre actif
- Code VIN :
TU EST DANS QUELLE REGION?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut
tout dépend du modèle de tes clés
avec pile, change les
sans pile (batterie) il faut rouler au moins 2 à 300 km pour qu'elle ce recharge dans le neiman
sinon ça http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-422-422-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html
tout dépend du modèle de tes clés
avec pile, change les
sans pile (batterie) il faut rouler au moins 2 à 300 km pour qu'elle ce recharge dans le neiman
sinon ça http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-422-422-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html
- HADES
- Membre actif
- Code VIN :
je roule avec tous les jours et les 2 sont tombées en panne en même temps le même jour à la même heure donc peu de chance que cela vienne des clef chez bm ils me disent que cela doit venir ou de l'antenne ou du module alors question ou se trouve l'antenne et le module ?????? si vous le savez dites le moi je sais juste que ça doit se trouver dans le coffre
-
- Membre actif
- Véhicule : 530 d pack m
- Code VIN :
basse normandie orne plus precisement