livraison x3 2014 restylé
livraison x3 2014 restylé
la date de début de livraison en france du nouveau x3 est-elle connue??
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: livraison x3 2014 restylé
Salut,
Le X3 restylé est disponible sur le configurateur du site BMW.fr, donc il devrait bientôt arriver ! Pour la date précise, je pense que le mieux est de se rapprocher d'une concession...
Pourquoi, tu en attends un ?
Le X3 restylé est disponible sur le configurateur du site BMW.fr, donc il devrait bientôt arriver ! Pour la date précise, je pense que le mieux est de se rapprocher d'une concession...
Pourquoi, tu en attends un ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 20D MPack F25 2014
- Code VIN :
J'ai commandé le mien en Février 2014, le commercial m'a donné un délai à fin Juin...
Marmotte742 a écrit :J'ai commandé le mien en Février 2014, le commercial m'a donné un délai à fin Juin...
Bonjour,
la livraison est toujours prévue pour fin juin ?
On a commandé début mai, avec une date de livraison fin septembre...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 20D MPack F25 2014
- Code VIN :
fetcs74 a écrit :Marmotte742 a écrit :J'ai commandé le mien en Février 2014, le commercial m'a donné un délai à fin Juin...
Bonjour,
Toujours d'actualité je prend possession du mien le 26 Juin
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 F25 LCI
- Code VIN :
Marmotte742 a écrit :fetcs74 a écrit :Marmotte742 a écrit :J'ai commandé le mien en Février 2014, le commercial m'a donné un délai à fin Juin...
Bonjour,
Toujours d'actualité je prend possession du mien le 26 Juin
Bonjour,
J'ai passé une commande 14/06/2014. Et la date de livraison est prévue le 14/02/2015!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je voudrais essayer de comprendre ces différences de délai de livraison : je vois que la moyenne est autour de 3 mois, mais je vois pas mal de gens qu’attendent (ou ont de dates de livraison prévues) environ 6 mois. La mienne était commandée (en Belgique) le 06/05 avec une date de livraison vers la fin septembre. J’ai parlé avec quelqu’un qu’avait commandé la sienne en Autriche, le 16/05, avec livraison (sa voiture est en route – bateau « Don Juan ») prévue mi-aout, donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une petite explication.
Merci !
Je voudrais essayer de comprendre ces différences de délai de livraison : je vois que la moyenne est autour de 3 mois, mais je vois pas mal de gens qu’attendent (ou ont de dates de livraison prévues) environ 6 mois. La mienne était commandée (en Belgique) le 06/05 avec une date de livraison vers la fin septembre. J’ai parlé avec quelqu’un qu’avait commandé la sienne en Autriche, le 16/05, avec livraison (sa voiture est en route – bateau « Don Juan ») prévue mi-aout, donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une petite explication.
Merci !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 320d tour ingénieur luxe
- Code VIN :
fetcs74 a écrit :Bonjour,
Merci !
Je confirme, j'ai commandé à la concession d'Angers mi mai et je dois être livré début octobre. Je suis impatient, bien entendu.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW Série 1 118i (F20)
- Code VIN :
A priori la motorisation a aussi un impact sur les délais.
Dixit mon concessionnaire qui m'a fait les gros yeux quand je lui ai dit que je partirai plutôt sur une essence.
Selon lui (au moins en France) comme 70% des ventes neuves se font sur du diesel, les chaînes de productions font en priorité du diesel et ensuite vont arrêter la chaîne et faire de l'essence
En gros sur une série 1 pour du diesel il fallait tabler sur du deux mois contre trois pour de l'essence. Après il m'a donné un délai max. Cela veux-t-il dire qu'il arrive que certain soit livré plus tôt que prévu ?
Dixit mon concessionnaire qui m'a fait les gros yeux quand je lui ai dit que je partirai plutôt sur une essence.
Selon lui (au moins en France) comme 70% des ventes neuves se font sur du diesel, les chaînes de productions font en priorité du diesel et ensuite vont arrêter la chaîne et faire de l'essence
En gros sur une série 1 pour du diesel il fallait tabler sur du deux mois contre trois pour de l'essence. Après il m'a donné un délai max. Cela veux-t-il dire qu'il arrive que certain soit livré plus tôt que prévu ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318 d
- Code VIN :
moi commande en juin prévu 03/2015 mais apparemment ça sera décembre 2014