problème électrique
- ludo320D
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D E46 Pack
- Code VIN :
problème électrique
Bonsoir, en rentrant chez moi tout à l'heure, je me suis rendu compte que j'avais mes feux stop d'allumés alors que la voiture n'a pas bougé de la journée. J'ai ouvert la portière et l'odb était tout éclairé. Le voyant régulateur allumé, l'aiguille température d'eau au maximum, jauge gasoil à moitié, voyant d'huile allumé etc... j'ai allumé les feux et tout s'est éteint. Il m'est impossible de démarrer, batterie vide.
Ma question est la suivante, est ce que tout les voyants ce sont allumés car la batterie est morte ou bien ce sont les vyants qui ont vidés la batterie ( la, pas cool ).
Merci
Ma question est la suivante, est ce que tout les voyants ce sont allumés car la batterie est morte ou bien ce sont les vyants qui ont vidés la batterie ( la, pas cool ).
Merci
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: problème électrique
salut
et bien les 2 cas sont possibles.....pas d'humidité dans la voiture ?
sinon change ta batterie, et le temps que tu la change met les 2 câbles en contact ensemble quelques minutes pour réinitialiser les modules.
comme ça tu auras réglé les 2 causes possibles en une seule fois
et bien les 2 cas sont possibles.....pas d'humidité dans la voiture ?
sinon change ta batterie, et le temps que tu la change met les 2 câbles en contact ensemble quelques minutes pour réinitialiser les modules.
comme ça tu auras réglé les 2 causes possibles en une seule fois

- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
Voila fait comme dit richard change la batterie comme ca plus de problème.
- ludo320D
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D E46 Pack
- Code VIN :
Bonsoir,
Ca y'est, batterie remplacée. Plus de voyants ou de feux stop qui s'allument seuls. Par contre, c'est vrai que c'est étonnant ce phénomène.
Ca y'est, batterie remplacée. Plus de voyants ou de feux stop qui s'allument seuls. Par contre, c'est vrai que c'est étonnant ce phénomène.