Problème lecteur MK3
- benji33
- Membre Professionnel
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Problème lecteur MK3
Bonjour,
J'ai acheter un CD navigation pour mon MK3, je met le CD dedans, il lit le CD quelque seconde et le recrache direct.
Donc la, quand pensez vous? Mon lecteur est HS ou alors le CD??
Merci
J'ai acheter un CD navigation pour mon MK3, je met le CD dedans, il lit le CD quelque seconde et le recrache direct.
Donc la, quand pensez vous? Mon lecteur est HS ou alors le CD??
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e39) 530d pack luxe ph2
- Code VIN :
Re: Problème lecteur MK3
j'ai exactement le même soucis que toi, j'ai insérer le seul cd que la voiture ai connu, le cd d'origine et impossible de le lire, je voulais juste activer la fonction gps mais pas réussis :/
- benji33
- Membre Professionnel
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Salut, ton CD fonctionnais avant?? Si oui se serait ton MK3 qui serait mort ou plus précisément la lentille. Je vais essayer de la nettoyer en démontant tout et je revien vers toi ok?? Tien moi au courant si tu as des news ou sa évolu. Merci
PS: Si ton MK3 fonctionne, je voudrais t'envoyer mon CD NAV pour voir s'il marche sur le tien. Ou si tu habite en IDF se serait nikel!!
PS: Si ton MK3 fonctionne, je voudrais t'envoyer mon CD NAV pour voir s'il marche sur le tien. Ou si tu habite en IDF se serait nikel!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e39) 530d pack luxe ph2
- Code VIN :
j'ai démonté et nettoyé mon lecteur cet aprem, j'ai mis le cd et puis sa fonctionne :)
c'étais bien cette fameuse lentille qui étais salle
je peut tester ton cd si tu veut, mais je crois que c'est la lentille aussi qui déconne et pas le disque
c'étais bien cette fameuse lentille qui étais salle
je peut tester ton cd si tu veut, mais je crois que c'est la lentille aussi qui déconne et pas le disque