[résolu] Actionneur de coffre arrière E46 qui bug ?
- mico
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Re: Actionneur de coffre arrière E46 qui bug ?
Moi c'est pour le fermer, que ca merde.
Je suis obliger de réappuyer sur l'ouverture pour que la serrure s'actionne, pour pouvoir le refermer. Je pense rien de grave , car cela arrive une fois vingt.
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Je suis obliger de réappuyer sur l'ouverture pour que la serrure s'actionne, pour pouvoir le refermer. Je pense rien de grave , car cela arrive une fois vingt.
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Re: Actionneur de coffre arrière E46 qui bug ?
Je n'ai pas pu m'occuper du soucis aujourd'hui, faute de temps, je vais essayer d'attaquer ça demain, cependant tout à l'heure j'ai regardé en 5 minutes, apparemment tous mes fils sont coupés, mais encore solidarisés, j'ai même joué avec, mais ça n'arrange pas la chose.
J'ai même fait un test, comme j'ai une boite auto, j'ai le voyant à côté du P qui reste allumé environ 5/10 minutes après avoir coupé le contact, comme toutes les BM, donc on ouvre une porte ou autre, celui-ci s'allume, or, en appuyant sur l'ouverture du coffre à partir de la clé, il ne se passe rien, mais quand j'appuie sur l'actionneur lui-même, le voyant s'allume, c'est vraiment bizarre, y a t'il un fusible pour ça ? En regardant sur le schéma, je ne trouve rien, si ce n'est que toute la centralisation de la voiture elle-même.
J'ai même fait un test, comme j'ai une boite auto, j'ai le voyant à côté du P qui reste allumé environ 5/10 minutes après avoir coupé le contact, comme toutes les BM, donc on ouvre une porte ou autre, celui-ci s'allume, or, en appuyant sur l'ouverture du coffre à partir de la clé, il ne se passe rien, mais quand j'appuie sur l'actionneur lui-même, le voyant s'allume, c'est vraiment bizarre, y a t'il un fusible pour ça ? En regardant sur le schéma, je ne trouve rien, si ce n'est que toute la centralisation de la voiture elle-même.
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Re: [résolu] Actionneur de coffre arrière E46 qui bug ?
Suite et fin, j'avais bien un fil de coupé, cependant, il était un tout petit peu plus loin, j'ai un peu tiré sur le faisceau qui rentré dans la malle, et là, je vois du chatterton, ce qui explique que ça a déjà été bricolé, je tire dessus, et hop un fil qui se barre.
Je coupe tout proprement, prends du fil de plus grosse section, je coupe l'ancien, le remplace, gaine thermo + scotch d'isolation, et nickel !
J'en ai profité pour tous les faire, comme ça je suis tranquille d'avance, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau système de gaine, étant donné que le miens est coupé.
Voilà pour l'aventure, merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Je coupe tout proprement, prends du fil de plus grosse section, je coupe l'ancien, le remplace, gaine thermo + scotch d'isolation, et nickel !
J'en ai profité pour tous les faire, comme ça je suis tranquille d'avance, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau système de gaine, étant donné que le miens est coupé.
Voilà pour l'aventure, merci à tous ceux qui m'ont aidé !