Bonjour, alors voilà j'aimerai vos avis, conseils, infos concernant mon futur achat.
Qu'elle modèle, année, motorisation à éviter
Je pensait partir sur un 118D en 143chx ou 120D....
J'attends vos réponses sachant que j'ai un budget grand max 10 000€ et si possible sans trop de km.
( modèle visé avec volant multifonction et gps minimum )
Achat futur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 118D
- Code VIN :
- BC66
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw serie 1edition confort 118d
- Code VIN :
Re: Achat futur
Bonsoir a toi. "alors voilà j'aimerai vos avis, conseils, infos concernant mon futur achat.
J'attends vos réponses sachant que j'ai un budget grand max 10 000€ et si possible sans trop de km.
( modèle visé avec volant multifonction et gps minimum ) " Et bien, et ce n'est que mon avis, je ne vois pas ce qu'il pourrait t'être conseillé au vue de T attentes. Je pense pas qu'a 10000 EUR ..., tu dois revoir le modèle ou km ou option. Sans vouloir te décourager.
( modèle visé avec volant multifonction et gps minimum ) " Et bien, et ce n'est que mon avis, je ne vois pas ce qu'il pourrait t'être conseillé au vue de T attentes. Je pense pas qu'a 10000 EUR ..., tu dois revoir le modèle ou km ou option. Sans vouloir te décourager.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 118D
- Code VIN :
Re: Achat futur
Niveau km je suis preneur même à 125 000 km mais forcément pas à 10 000€, le prix sera à la baisse. J'attends des infos sur un véhicule demain.
Je vous tiens au jus.
Je vous tiens au jus.