Télécommande d'ouverture

Répondre
lampadaire
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 04 mars 2012, 01:27
Véhicule : bmw e60 530d pack excelis
Code VIN :

Télécommande d'ouverture

Message par lampadaire »

Bonjour à tous jai une question concernant ma télécommande de voiture, c'est une télécommande a 4 boutons pour bmw e66 et je voulais savoir si il était possible de récupérer la télécommande de n'importe qu'elle vehicule (identique à la mienne) et faire une manipulation afin qe cette télécommande qui a la base n'est pas la mienne pourrait ouvrir et démarrer mon vehicule normalement, jai fait des recherches et j'ai pu voir sur you tube que c'était aperrement possible mais je voulais avoir vos avis, cela peut s'appeler reinitialisation de télécommande je pense
romaster
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4136
Enregistré le : 29 juin 2012, 16:56
Véhicule : 323cia cab E46
Code VIN :
Localisation : Pas de Calais 62 IZI

Re: Télécommande d'ouverture

Message par romaster »

Bonjour,

pourrais-tu me filer ton adresse ? Comme ça je vais venir avec une télécommande, je vais la reprogrammer devant toi pour te prouver que ça fonctionne, mais t'en fais pas, je ne viendrai pas voler ta BM dans la nuit *008

Sérieusement, tu imagines si c'était aussi simple, tous les soirs je changerais de BM.

Sinon c'est possible avec une clé neuve, auquel cas tu devras présenter ta carte-grise au concessionnaire, puis tu auras une manip à faire pour la recoder.

Après il existe des systèmes pour coder toi-même tes clés via l'OBD, mais ça revient c'es à peu près le même genre de manip.
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »