E46 Compteur En Délire
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330 D pack M
- Code VIN :
E46 Compteur En Délire
Bonjour ma 330 D de 2003 me fait des siennes .....
Ce matin compteur éteint moteur tournant, plus d'aiguilles plus rien . après avoir roulé jusqu'au garage proche , fusible ok .
D'un coup voyant batterie , huile , asc et aiguille essence allumé ... vitesse folle je roule a 50 et elle affiche 130 , pas de compte tour.
D'après mes recherches le capteur ABs à la roue AR gauche , allume les voyants ABS et air bag . Donc moi c'est different ??
Mais le compteur est completement éteint meme les phares allumés , je n'ai plus le bruit du re5lais pour les clignos non plus .
Compteur hs passage BM obligatoire car montage occaz pas top il faut reprogrammer par rapport au km ?
ma carte bleue frissonne dejà !!!!
Vos avis , merci
Ce matin compteur éteint moteur tournant, plus d'aiguilles plus rien . après avoir roulé jusqu'au garage proche , fusible ok .
D'un coup voyant batterie , huile , asc et aiguille essence allumé ... vitesse folle je roule a 50 et elle affiche 130 , pas de compte tour.
D'après mes recherches le capteur ABs à la roue AR gauche , allume les voyants ABS et air bag . Donc moi c'est different ??
Mais le compteur est completement éteint meme les phares allumés , je n'ai plus le bruit du re5lais pour les clignos non plus .
Compteur hs passage BM obligatoire car montage occaz pas top il faut reprogrammer par rapport au km ?
ma carte bleue frissonne dejà !!!!
Vos avis , merci
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: E46 Compteur En Délire
salut
débranche ta batterie (les 2 cosses) et met les en contact ensembles quelques minutes ( 5 à 10mn), si ce n'est qu'un bug tout rentrera dans l'ordre
débranche ta batterie (les 2 cosses) et met les en contact ensembles quelques minutes ( 5 à 10mn), si ce n'est qu'un bug tout rentrera dans l'ordre
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut ,
j'ai essayer ce matin mais je les ai mis en contact que 1 min .
je vais essayer demain matin .
j'ai essayer ce matin mais je les ai mis en contact que 1 min .
je vais essayer demain matin .
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C'est le capteur ABS , démonter nettoyer et tout remarche !!!!
J'ai aussi débrancher la batterie et mis les contacts en tre eux le temps de m'occuper du capteur .
Tout remarche donc peut etre regarder l' achat d'un capteur !
oscaro 90€ et sur ebay 30 les 2 .
http://www.ebay.fr/itm/2x-Capteur-ABS-S ... 234a59a0db
Vous en pensez quoi ?
J'ai aussi débrancher la batterie et mis les contacts en tre eux le temps de m'occuper du capteur .
Tout remarche donc peut etre regarder l' achat d'un capteur !
oscaro 90€ et sur ebay 30 les 2 .
http://www.ebay.fr/itm/2x-Capteur-ABS-S ... 234a59a0db
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par vilcoyote64 le 22 févr. 2015, 13:59, modifié 1 fois.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
si c'était le capteur d'ABS, tu n'aurais plus eu de vitesse du tout le compteur serait passé a 0 et pas monté à 130,
et le voyant d'huile, batterie et niveau de carburant ne ce seraient pas allumés
ton problème venait plutôt du module de compteur bugé
et le voyant d'huile, batterie et niveau de carburant ne ce seraient pas allumés
ton problème venait plutôt du module de compteur bugé
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
j'ai fait plus de 40 km tout compteur éteint rien du tout .... ni lumière ni aiguille .
à la remise en route après remontage du capteur , j'avais les voyants asc e5t airbag allumés puis j'ai roulé 2 km et tout est nikel maintenant .
à la remise en route après remontage du capteur , j'avais les voyants asc e5t airbag allumés puis j'ai roulé 2 km et tout est nikel maintenant .
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ça marche plus sniffff ,
plus de vitesse et truc bizarre l'heure c'est remis à zéro aussi .
quelle est la différence entre les capteurs broche bleu et broche grise sur Ebay ?
Merci
plus de vitesse et truc bizarre l'heure c'est remis à zéro aussi .
quelle est la différence entre les capteurs broche bleu et broche grise sur Ebay ?
Merci