Les rétros ne bougent pas
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 XD Touring e46
- Code VIN :
Les rétros ne bougent pas
Bonjour les amis
J'ai un souci avec les rétros de mon 330 XD
Le bouton de commande des rétros électriques ne fonctionne pas : les rétros ne bougent pas ni vers le haut ni vers le bas ni gauche ni droite .
Par contre quand je mets la marche arrière , le rétro droit se baisse tout seul . Même si je mets le curseur vers la gauche pour éteindre le mouvement automatique du rétro droit
J'ai oté la platine de commande des rétros mais je ne vois pas de souci avec le connecteur
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
J'ai un souci avec les rétros de mon 330 XD
Le bouton de commande des rétros électriques ne fonctionne pas : les rétros ne bougent pas ni vers le haut ni vers le bas ni gauche ni droite .
Par contre quand je mets la marche arrière , le rétro droit se baisse tout seul . Même si je mets le curseur vers la gauche pour éteindre le mouvement automatique du rétro droit
J'ai oté la platine de commande des rétros mais je ne vois pas de souci avec le connecteur
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Les rétros ne bougent pas
Commande de rétro a changer
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci DCX
As tu une idée du tarif chez BM et si on peut trouver de l'adaptable ailleurs ?
As tu une idée du tarif chez BM et si on peut trouver de l'adaptable ailleurs ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut
il faudrait que tu démonte l'habillage de la porte conducteur tu y trouvera ce module le N°4 sur ce schéma
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EP71&mospid=47674&btnr=61_2123&hg=61&fg=25
sinon il faudrait regarder dans la gaine qui fait la jointure de la portière, pour être certain qu'il n'y ai pas un fil sectionné dedans
il faudrait que tu démonte l'habillage de la porte conducteur tu y trouvera ce module le N°4 sur ce schéma
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EP71&mospid=47674&btnr=61_2123&hg=61&fg=25
sinon il faudrait regarder dans la gaine qui fait la jointure de la portière, pour être certain qu'il n'y ai pas un fil sectionné dedans
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oulah ça devient déjà un peu plus compliqué que de simplement remplacer la commande
- Valeria
- Nouveau Membre
- Véhicule : F20 118D UrbanChic Harman Kardon
- Code VIN :
Bonjour,
Petite question justement concernant l'inclinaison des rétros quand on enclenche la marche arrière :
est-il possible d'annuler cette inclinaison ? Ca me gène dans certaines manœuvres en sortant de mon garage.
Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans les menues de l'ODB pour l'instant.
Si quelqu'un a une idée, je prend
Petite question justement concernant l'inclinaison des rétros quand on enclenche la marche arrière :
est-il possible d'annuler cette inclinaison ? Ca me gène dans certaines manœuvres en sortant de mon garage.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Valeria a écrit :Bonjour,
oui tu as juste a basculer le bouton de réglage des rétros du coté droit ( comme si tu voulais régler le rétro passagé) et là il ne basculera plus au passage de la marche arrière
- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
- Code VIN :
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=50&p=981095|468|60 *2
ricric11 a écrit :Valeria a écrit :Bonjour,
oui tu as juste a basculer le bouton de réglage des rétros du coté droit ( comme si tu voulais régler le rétro passagé) et là il ne basculera plus au passage de la marche arrière
- Valeria
- Nouveau Membre
- Véhicule : F20 118D UrbanChic Harman Kardon
- Code VIN :
Merci beaucoup,
ça ne fait qu'une semaine que j'ai ma belle, je découvre
ça ne fait qu'une semaine que j'ai ma belle, je découvre