Carnet d'entretien en allemand
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 1 118D
- Code VIN :
Carnet d'entretien en allemand
Bonjour, je cherche à connaitre les périodicités de visite et par conséquence les tâches à accomplir pour ma 118D.
Je viens de l'acheter à 91000km, le contrôle technique ok et la facture d'un entretien courant (viange, freins, niveaux).
A compter de ce kilométrage ? la prochaine visite ? et quoi ?
N'ayant pas d'ouverture avec Angela Merkel pour ce qui est de la traduction du carnet d'entretien en allemand, il ne me reste plus que vous et votre patiente pour me renseigner.
Quand à BMW de mon coin concernant ces questions et particulièrement les problèmes de chaine, pas de réponses.
Aussi, j'ai pris soin d'ajouter l'option "mécanique moteur" à mon assurance voiture, à conition bien sûr de faire les visites chez BMW ou autre garage agréé.
Encore merci pour tout ceux qui depuis le début réponde à mes questions.
Je viens de l'acheter à 91000km, le contrôle technique ok et la facture d'un entretien courant (viange, freins, niveaux).
A compter de ce kilométrage ? la prochaine visite ? et quoi ?
N'ayant pas d'ouverture avec Angela Merkel pour ce qui est de la traduction du carnet d'entretien en allemand, il ne me reste plus que vous et votre patiente pour me renseigner.
Quand à BMW de mon coin concernant ces questions et particulièrement les problèmes de chaine, pas de réponses.
Aussi, j'ai pris soin d'ajouter l'option "mécanique moteur" à mon assurance voiture, à conition bien sûr de faire les visites chez BMW ou autre garage agréé.
Encore merci pour tout ceux qui depuis le début réponde à mes questions.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 116d f20
- Code VIN :
Re: Carnet d'entretien en allemand
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai achete ma serie 1 en Allemagne :) mais j'ai 26000km donc ca va encore
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Ton meilleur pote en matière de traduction, ça peut être aussi Google Traduction !
https://translate.google.fr/?hl=fr
https://translate.google.fr/?hl=fr
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Cher ami, Google traduction !!!! j'adore et fonce, quel humour sublime.
Mon rêve d'une vie, écrire en allemand, pourtant j'ai tout essayé, grec, latin (un peu francais quand même)
Bon merci quand même au moins tu as compâti à ma demande, je t'en suis reconaissant.
Mon rêve d'une vie, écrire en allemand, pourtant j'ai tout essayé, grec, latin (un peu francais quand même)
Bon merci quand même au moins tu as compâti à ma demande, je t'en suis reconaissant.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Aie même en francais fe fais des "fôtes", reconnaissant, 2n (quel âne)
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Si tu es en entretient "longlife" c'est tous les 30000 kms, autrement tout les 15000 kms, pour les opérations à effectuer suivant le kilométrage, il te suffit de consulter le dépliant tarifaire Bmw, le détail est dessus
- Power
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
- Code VIN :
Tu peux le trouver sur la toile en neuf pour environ 30 roro