Histoire du nouveau X 3 2015 et du vent
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 14 avr. 2015, 09:59
- Véhicule : X3 3.0 d lounge
- Code VIN :
Histoire du nouveau X 3 2015 et du vent
Bonjour tous,
Le nouveau X3 3.0d possède un moteur superbe de puissance et de velours et la BVA 8 est un bonheur.
Le comportement routier et sentier est un délice de précision, d'agrément et de sentiment de sécurité, mais,
Je croise souvent le vent fripon et prudence je prends garde à mon chapeau, à partir de 80 km/h la chanson
de l'air autour des rétroviseurs et des bas de caisses dépasse le doux chant du six cylindres, vers 110 il m'étourdit,
et au 130 il rugit, il s'engouffre dans le tunnel de transmission, et quand il fait froid des petits filets vifs et piquants ressurgissent
entre le carénage "radio" et les parois du tunnel, même que quand on étanche là, ils sortent un peu plus loin derrière,
Je circule donc avec un "foulard de soie chiffonné" à l'endroit où les garnitures de moquette se rencontrent sous le couvercle,
juste au dessus du verrou de ceinture; il me protège du vif piquant vers un fesse fragile et sensible dans un tel écrin.
Je comprends qu'un constructeur se doit de regarder vers l'avant, c'est justement le sens premier de mes déplacements,
Qu'il m'inflige de tels supplices m'indispose, qu'une ligne n'arrive pas à s'inscrire dans l'air en respectant le silence et en acceptant
l'intrusion me désole, la recherche de l'esthétique emprunte des chemins où la qualité s'absente.
Le nouveau X3 3.0d possède un moteur superbe de puissance et de velours et la BVA 8 est un bonheur.
Le comportement routier et sentier est un délice de précision, d'agrément et de sentiment de sécurité, mais,
Je croise souvent le vent fripon et prudence je prends garde à mon chapeau, à partir de 80 km/h la chanson
de l'air autour des rétroviseurs et des bas de caisses dépasse le doux chant du six cylindres, vers 110 il m'étourdit,
et au 130 il rugit, il s'engouffre dans le tunnel de transmission, et quand il fait froid des petits filets vifs et piquants ressurgissent
entre le carénage "radio" et les parois du tunnel, même que quand on étanche là, ils sortent un peu plus loin derrière,
Je circule donc avec un "foulard de soie chiffonné" à l'endroit où les garnitures de moquette se rencontrent sous le couvercle,
juste au dessus du verrou de ceinture; il me protège du vif piquant vers un fesse fragile et sensible dans un tel écrin.
Je comprends qu'un constructeur se doit de regarder vers l'avant, c'est justement le sens premier de mes déplacements,
Qu'il m'inflige de tels supplices m'indispose, qu'une ligne n'arrive pas à s'inscrire dans l'air en respectant le silence et en acceptant
l'intrusion me désole, la recherche de l'esthétique emprunte des chemins où la qualité s'absente.
- Power
- Membre Assidu
- Messages : 654
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 06:24
- Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
- Code VIN :
- Localisation : Essonnes (91)
- BebertStrass
- Membre Assidu
- Messages : 358
- Enregistré le : 20 déc. 2014, 21:46
- Véhicule : 320 DA Touring 2003
- Code VIN :
- Contact :
Re: Histoire du nouveau X 3 2015 et du vent
Même les poètes doivent lire le règlement
Il faut d'abord se présenter avant de souffler son mécontentement.
Mais on sent tellement de fougue au dessus du clavier qu'on respecte le verbe
Il faut d'abord se présenter avant de souffler son mécontentement.
Mais on sent tellement de fougue au dessus du clavier qu'on respecte le verbe
- Power
- Membre Assidu
- Messages : 654
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 06:24
- Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
- Code VIN :
- Localisation : Essonnes (91)
Re: Histoire du nouveau X 3 2015 et du vent
Ohhh très cher poète Georges, j'ai omis de vous souhaiter la bienvenue. A vot' santé