BMW 330 CD (E46) Problème commande au volant / poste JVC
- wolfy
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 530 D pack M
- Code VIN :
BMW 330 CD (E46) Problème commande au volant / poste JVC
Bonjour, suite à l'achat de cette merveille, je me suis rendu conte que mes commandes au volant (partie autoradio) ne marché pas.
Par la suite, j'ai démonté l'arrière de mon poste JVC KD-R731BT et la, incompréhension je n'ai pas l'iso d’origine BMW (le carré noir), J'ai deux din normal. J'ai deux iso, une blanche et une bleu qui ce promène ainsi qu'un pin noir a 3 fils.
Je vous serais reconnaissant a éclairer ma lanterne sur ce bazar et s'il y avait la possibilité de brancher ces commandes.
Désolé pour les fautes d’orthographe et de conjugaisons
Par la suite, j'ai démonté l'arrière de mon poste JVC KD-R731BT et la, incompréhension je n'ai pas l'iso d’origine BMW (le carré noir), J'ai deux din normal. J'ai deux iso, une blanche et une bleu qui ce promène ainsi qu'un pin noir a 3 fils.
Je vous serais reconnaissant a éclairer ma lanterne sur ce bazar et s'il y avait la possibilité de brancher ces commandes.
Désolé pour les fautes d’orthographe et de conjugaisons
- wolfy
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: BMW 330 CD (E46) Problème commande au volant / poste JVC
Personne ?
Help !
Help !
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Bonjour,
les fiches ISO n'ont pas l'air d'origines, je vois du chatterton bien déguelasse... D'autant plus que tu as deux connecteurs bleus et blancs qui sont l'affichage et l'alimentation d'un écran d'origine.
Toute ton installation se trouve dans le coffre, à gauche, c'est là-bas que tout se passe, pour tout refaire, il te faut une rallonge 17/40pins qui ira dans le coffre jusqu'à l'avant + un faisceau canbus pour les commandes au volant, à voir sur le site de JVC, sans ça, tu peux oublier les commandes.
les fiches ISO n'ont pas l'air d'origines, je vois du chatterton bien déguelasse... D'autant plus que tu as deux connecteurs bleus et blancs qui sont l'affichage et l'alimentation d'un écran d'origine.
Toute ton installation se trouve dans le coffre, à gauche, c'est là-bas que tout se passe, pour tout refaire, il te faut une rallonge 17/40pins qui ira dans le coffre jusqu'à l'avant + un faisceau canbus pour les commandes au volant, à voir sur le site de JVC, sans ça, tu peux oublier les commandes.
- wolfy
- Nouveau Membre
- Code VIN :
romaster a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse, et oui j'ai remarqué qu'ils ont coupé les fils directement sur le faisceau pour directement mettre deux prises din normal pour autoradio. alors qu'un simple adaptateur aurait suffit...
J'ai regardé dans le coffre et j'ai découvert ceci:
Donc si je te suis bien il faut que j'achète une ralonge 17/40pins pour remplacer celle qui m'ont charcuté et est-ce qu'au bout je peut mettre cette interface bmw/JVC que j'ai reçu avant hier
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Alors d'après ton interface, tu as du 40 pins (cosses plates), si tu as bien ça, il te faut une rallonge de 5m en 40 pins qui se branchera avec ton bm24/54, qui ira jusqu'à l'avant de ta BM.
Avant toute chose, es-tu sûre que ton interface est compatible avec ton autoradio ?
Avant toute chose, es-tu sûre que ton interface est compatible avec ton autoradio ?
- wolfy
- Nouveau Membre
- Code VIN :
romaster a écrit :Alors d'après ton interface, tu as du 40 pins (cosses plates), si tu as bien ça, il te faut une rallonge de 5m en 40 pins qui se branchera avec ton bm24/54, qui ira jusqu'à l'avant de ta BM.
Je l'ai commandé pour ça justement c'est le modèle qu'il me faut normalement s'il n'avait pas coupé l'ISO
Et je dois brancher mon adaptateur sur le fil bleu rayé jaune, noté "STEERING WHEEL REMOTE" de mon auto radio.
Pour la rallonge il me faudrait ça ?
Donc ma prise du coffre, je la branche sur la rallonge mais le bout je peux pas le brancher sur mon interface jvc si ?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
J'ai pas compris !
En gros ta rallonge tu la branches dans le coffre avant ton ampli, puis tu branches ton interface à l'autre bout, qui elle, ira sur l'autoradio.
En gros ta rallonge tu la branches dans le coffre avant ton ampli, puis tu branches ton interface à l'autre bout, qui elle, ira sur l'autoradio.
- wolfy
- Nouveau Membre
- Code VIN :
romaster a écrit :J'ai pas compris !
"l'autre bout" ressemble a quoi ?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bah l'autoradio !
- wolfy
- Nouveau Membre
- Code VIN :