Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

Message par Bougnax »

Très belle F11. Félicitation. Cette couleur va vraiment bien aux BMs *15*
SEB45
Membre actif
Membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 30 sept. 2016 23:38
Véhicule : 525d F11 Sport Design
Code VIN :
Localisation : Orleans

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

Message par SEB45 »

Image

Petite photo depuis le temps, car le boulot m'en prend beaucoup.

Pour changement, j'ai fait une gestion électronique ce qui se traduit par:

Mesures d'origine: 201.9cv et 431nm de couple
Après reprog: 300.4cv pour 608.3nm

Je peux vous dire que la voiture est beaucoup plus souple à conduire, car le couple aide sans difficulter à emmener la bête dans sa vitesse de croisières. */7

Et pour en plus le second point positif, une légère baisse de la conso. **//5
Modifié en dernier par SEB45 le 10 mai 2018 22:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

Message par Bougnax »

100 cv et 100 Nm presque de plus ! ²2
Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....
SEB45
Membre actif
Membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 30 sept. 2016 23:38
Véhicule : 525d F11 Sport Design
Code VIN :
Localisation : Orleans

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

Message par SEB45 »

Bougnax a écrit :100 cv et 100 Nm presque de plus ! ²2
Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....

non rien d'étonnant comme il s'agit du même moteur que le 530 mais bridé. Pas 100nm de plus mais 170 nm **//5
Et je ne suis pas inquiet, car mon frère à fait la même gestion sur la sienne lorsqu'elle avait 5000kms et aujourd'hui elle bientôt 400000kms (non il n'y a pas de zéro en trop.... *008 ) avec moteur et boîte d'origine sans rencontrer un seul problème. *15*
c'est aussi pour ça que bmw est passé au 4 cylindres car sinon aucun intêret de prendre un 530 qui est plus cher à l'achat, à assurer et en carte grise. du coup maintenant si tu veux un 6 cylindres obligé de prendre un 530.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »