
Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design
- Bougnax
- Modérateur
- Messages : 8720
- Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Localisation : Est
Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design
Très belle F11. Félicitation. Cette couleur va vraiment bien aux BMs 

-
- Membre actif
- Messages : 78
- Enregistré le : 30 sept. 2016 23:38
- Véhicule : 525d F11 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Orleans
Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

Petite photo depuis le temps, car le boulot m'en prend beaucoup.
Pour changement, j'ai fait une gestion électronique ce qui se traduit par:
Mesures d'origine: 201.9cv et 431nm de couple
Après reprog: 300.4cv pour 608.3nm
Je peux vous dire que la voiture est beaucoup plus souple à conduire, car le couple aide sans difficulter à emmener la bête dans sa vitesse de croisières.

Et pour en plus le second point positif, une légère baisse de la conso.

Modifié en dernier par SEB45 le 10 mai 2018 22:13, modifié 1 fois.
- Bougnax
- Modérateur
- Messages : 8720
- Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Localisation : Est
Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design
100 cv et 100 Nm presque de plus !
Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....

Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....
-
- Membre actif
- Messages : 78
- Enregistré le : 30 sept. 2016 23:38
- Véhicule : 525d F11 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Orleans
Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design
Bougnax a écrit :100 cv et 100 Nm presque de plus !![]()
Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....
non rien d'étonnant comme il s'agit du même moteur que le 530 mais bridé. Pas 100nm de plus mais 170 nm

Et je ne suis pas inquiet, car mon frère à fait la même gestion sur la sienne lorsqu'elle avait 5000kms et aujourd'hui elle bientôt 400000kms (non il n'y a pas de zéro en trop....


c'est aussi pour ça que bmw est passé au 4 cylindres car sinon aucun intêret de prendre un 530 qui est plus cher à l'achat, à assurer et en carte grise. du coup maintenant si tu veux un 6 cylindres obligé de prendre un 530.