Page 2 sur 2

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 24 nov. 2016, 21:01
par nakamiki
Mdr faut doser et plus souder comme un goret.

Le mode M est pas la pour "etendre le linge" ...

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 25 nov. 2016, 07:46
par Bougnax
C'est clair que avant de mettre godasse, faut un peu réflechir..... ²²4

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 25 nov. 2016, 08:02
par Ezekiel
J'avoue, que j'ai pas trop l'habitude d'autant de puissance en propulsion, j'ai toujours eu des tractions et la plus puissante que j'avais c'était la evo X en 4x4... Ça posait pas de problèmes *41*
Ça m'a servi de leçon. On m'y reprendra plus à faire ça *98/
En tout as heureusement qu'il y avait les assistances sinon je sais pas où j'aurais fini **1 **1 **1

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 25 nov. 2016, 15:41
par Bougnax
En étant motivé, on peut arriver à ça :
Image

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 25 nov. 2016, 23:16
par potom
A oui pas mal, deposer un moteur en 1 seconde ²2 .
Tu m'étonnes que sa part avec 500cv sa doit commencer à être violent

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 26 nov. 2016, 22:15
par nakamiki
A l essai routier normal pourtant le V10 peut paraître plus civilisé que le V8.
Sur ce dernier t as plus de couple plus tot...et en mode sport zéro progressivité.
Le v10 une fois dans les tour est ultra nerveux et compense par des envolées terrible quand on est en "full"

En gros le v10 appelle a lui mettre sa mere comme une M3 3.0L là ou le V8 est dispo de suite.
Donc violent, c est pas le bon qualificatif pour le V10, c est surtout inépuisable tant il excelle en haut et que tu te dis que c est sans fin.

Tu confirmes Ezekiel?

Re: Ma "petite" M5 e60

Posté : 27 nov. 2016, 00:13
par Ezekiel
Oui oui je confirme *15*