[BMW 318i e46 phase2] raté cylindre 3

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN : PJ90939

Re: [BMW 318i e46 phase2] raté cylindre 3

Message par Cramelitor »

Tigra51100 a écrit :Bonjour , pour la compression certainement que le garagiste avait mal mis lappareil sur le 3 eme cylindres car moi meme quand je lai pris jetait en buter avec le moteur valvetronic et javais eu 0 je lai bien remis et jai eu de la compression .
Quand on la demarrer apres avoir changer tout les joints et remonter le moteur complet quand on la demarrer on pensait quelle tournait sur 3 cylindre apres le passage a la valise c'est plutot des raté sur le 3 eme cylindre .
...
C'est une e46 N42 318i 143ch

Regarde si tu as une différence de compression entre ce cylindre et les 3 autres. J'avais 2kg d'écart et des ratées.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas 0 que c'est bon, je maintiens ma piste...
Aurelien449
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 318 ci
Code VIN :

Re: [BMW 318i e46 phase2] raté cylindre 3

Message par Aurelien449 »

Tigra51100 a écrit :Bonjour je vous donne un peu de nouvelle jai changer le capteur darbre excentrique et c'est toujour le meme probleme . Jai peut etre une autre piste lelectrovanne admission a voir je vous tiens au courant
Bonne journee a vous ²4
Bonjour tigra51100, avez vous des nouvelles à nous transmettre sur la panne de votre véhicule ?
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »