Je sais pas à quelle assurance tu étais mais 900 euros pour du tiers mini c'est limite du vol !

ou alors tu avais vraiment pas beaucoup de bonus !
Mais je rejoins l'avis d'Isidore, parce que je mets quand même 7000 euros max dans une voiture donc à ce prix là je préfère prendre une assurance tout risque, cela aurait été une bagnole à 1000 balles je m'en foutais je la mettais au tiers mais la ... Et puis si c'est pour avoir un jour la malchance d'avoir un drame comme Isidore je préfère être bien assurée.
Du coup je vais changer de motorisation et voir pour quelque chose de moins gourmand que le 330 ci, vu qu'il n'y a pas moyen de trouver dans mon budget comme je veux, je vais me rabattre sur une 320 avec le 2.2 170 cv, ça me suffira amplement et ça se trouve plus facilement en pack M.
J'en ai trouvé 2 dont une où j'attends la confirmation du rendez-vous pour samedi (car malheureusement un c.... a téléphoné entre temps pour aller la voir demain soir, oui oui j'ai toujours de la chance moi !) et une qui est dans un garage à 3h de route de chez moi mais j'attends la réponse du premier vendeur pour savoir si j'appelle ou non pour la deuxième.
En espérant au moins en avoir une sur les deux, sinon ben j'aurai plus qu'à recommencer mes recherches.