laquelle parmi c'est deux E46i est la plus fiable ??
- sarti
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Re: laquelle parmi c'est deux E46i est la plus fiable ??
Effectivement tu auras une Série 1 rincée à ce prix.
Les E46 sont de bonnes voitures. Mais du fait de leur âge, faut se préparer à remplacer des pièces.
Les E46 sont de bonnes voitures. Mais du fait de leur âge, faut se préparer à remplacer des pièces.
- Isidore
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Re: la quelle parmi c'est deux E46i est la plus fiable ??!!!
FatalErick a écrit :Quand tu vois celle d'Isidore 300.000 km![]()
Heu non, moi c'était 400 000 km avec un M52TUB20.

Elle était bien entretenue (par moi-même) et aurait pu rouler jusqu'à 600 000 km si ce fichu verglas n'avait pas eu raison d'elle.
- FatalErick
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Re: la quelle parmi c'est deux E46i est la plus fiable ??!!!
Isidore a écrit :Heu non, moi c'était 400 000 km avec un M52TUB20.![]()
Effectivement, ce sont les miennes qui sont presqu'a 300.000km

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Re: laquelle parmi c'est deux E46i est la plus fiable ??
Bonjour,
La mienne à 200 000 km, c'est un M54B22 de 2001. je l'ai eu à 64 000 km il y a 10 ans, voici la liste des soucis rencontrés :
pompe de gavage...
capteur de position de sortie d'échappement
capteur de position d'admission
airbag siège passager
lève vitre conducteur et passager
ressorts de suspensions arrière cassés
capteur abs ar droit
triangles (2x)
glaces de phares av
Ce qui m'attend:
embrayage (pour le moment aucun patinage mais la pédale commence à être loin et le point de patinage est court)
flector (en même temps que l'embrayage)
disques frein (les 4)
suspension ??(pour le moment pas de fuite)
triangles (rien à faire, j'ai essayé 2 marques différentes, ça reste des consommables sur ce châssis...)
Franchement en 10 ans d'utilisation je m'en sors plutôt bien et surtout les pièces sur ce modèle se trouvent partout!
Le beau père a payé 1500€ de réparation pour la climatisation de sa Megane 3 qui a 4ans....
Après 10 ans et 140 000 km de conduite, j'ai toujours un léger sourire quand je tourne la clé de ce L6.
Je n'ai pas de crédit voiture sur le dos depuis 8 ans.
Je n'ai pas envie de changer
Gazz
La mienne à 200 000 km, c'est un M54B22 de 2001. je l'ai eu à 64 000 km il y a 10 ans, voici la liste des soucis rencontrés :
pompe de gavage...
capteur de position de sortie d'échappement
capteur de position d'admission
airbag siège passager
lève vitre conducteur et passager
ressorts de suspensions arrière cassés
capteur abs ar droit
triangles (2x)
glaces de phares av
Ce qui m'attend:
embrayage (pour le moment aucun patinage mais la pédale commence à être loin et le point de patinage est court)
flector (en même temps que l'embrayage)
disques frein (les 4)
suspension ??(pour le moment pas de fuite)
triangles (rien à faire, j'ai essayé 2 marques différentes, ça reste des consommables sur ce châssis...)
Franchement en 10 ans d'utilisation je m'en sors plutôt bien et surtout les pièces sur ce modèle se trouvent partout!
Le beau père a payé 1500€ de réparation pour la climatisation de sa Megane 3 qui a 4ans....
Après 10 ans et 140 000 km de conduite, j'ai toujours un léger sourire quand je tourne la clé de ce L6.
Je n'ai pas de crédit voiture sur le dos depuis 8 ans.

Je n'ai pas envie de changer

Gazz