Si ton filtre se vide, la pompe immergée ne se met pas en route, à vérifier, en dessous de la banquette arrière. Injecteur numéro 4 c'est normal, c'est le pilote, sur ce moteur c'est comme ça en effet. Essaie de mettre celui d'origine pour voir, peut-être celui du nouveau moteur a un souci.yohann59 a écrit :ce peut il que l'injecteur 4 qui lui est le seul relier aux calculateur n'est pas pris en compte ce qui empêcherais d'accélérer ou d'envoyer le gasoil dans le moteur ?bon je viens de m'apercevoir quand je mais des coup de contact je n'est pas de gasoil qui arrive aux filtre a gasoil et a force d'essayer de la démarrer mon filtre ce vide complètement sa eut être quoi ?
Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d E46
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Re: Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d
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Re: Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d
Ok je vais essayé sa aujourd’hui et je te tient aux courant
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Re: Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d
Bon Alor je Vien de regarder tous les fusible boite a gants ils sont tous bon Jai changer le relais de la pompe a gasoil car il avait l'air d'avoir pris chère et j'ai par la même occasion changer la pompe a gasoil jaune pour être sur toujours pas d'arriver j'en perd mon latin la mdr la pompe blanche ces bien le retour non ?
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Il y a aussi les gros fusibles du compartiment moteur, c'est surtout ceux-là que je te demandais de vérifier par rapport au calculateur.yohann59 a écrit :Bon Alor je Vien de regarder tous les fusible boite a gants ils sont tous bon Jai changer le relais de la pompe a gasoil car il avait l'air d'avoir pris chère et j'ai par la même occasion changer la pompe a gasoil jaune pour être sur toujours pas d'arriver j'en perd mon latin la mdr la pompe blanche ces bien le retour non ?
Qu'entends-tu par pompe jaune et blanche ?
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Les fusible compartiment moteur on était vérifier ils sont tous les deux bon après en dessous de la banquette arrière il y a la pompe blanche coter conducteur avec le tuyaux bleu donc retour si je me souviens biens et coter passager il y a la jaune alimentations avec 2 tuyaux qui arrive dessus je les changée mais même en mettant des coup de contact et en accélérant rien n'en sort ces bizarre non ?mauro23 a écrit :Il y a aussi les gros fusibles du compartiment moteur, c'est surtout ceux-là que je te demandais de vérifier par rapport au calculateur.yohann59 a écrit :Bon Alor je Vien de regarder tous les fusible boite a gants ils sont tous bon Jai changer le relais de la pompe a gasoil car il avait l'air d'avoir pris chère et j'ai par la même occasion changer la pompe a gasoil jaune pour être sur toujours pas d'arriver j'en perd mon latin la mdr la pompe blanche ces bien le retour non ?
Qu'entends-tu par pompe jaune et blanche ?
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Salut,yohann59 a écrit :Les fusible compartiment moteur on était vérifier ils sont tous les deux bon après en dessous de la banquette arrière il y a la pompe blanche coter conducteur avec le tuyaux bleu donc retour si je me souviens biens et coter passager il y a la jaune alimentations avec 2 tuyaux qui arrive dessus je les changée mais même en mettant des coup de contact et en accélérant rien n'en sort ces bizarre non ?mauro23 a écrit :Il y a aussi les gros fusibles du compartiment moteur, c'est surtout ceux-là que je te demandais de vérifier par rapport au calculateur.yohann59 a écrit :Bon Alor je Vien de regarder tous les fusible boite a gants ils sont tous bon Jai changer le relais de la pompe a gasoil car il avait l'air d'avoir pris chère et j'ai par la même occasion changer la pompe a gasoil jaune pour être sur toujours pas d'arriver j'en perd mon latin la mdr la pompe blanche ces bien le retour non ?
Qu'entends-tu par pompe jaune et blanche ?
chez moi les tuyaux sont tous noirs ou bleus, donc je ne sais pas te dire, mais une chose est certaine, cette pompe doit débiter vers la pompe avant le filtre à mazout en dessous du siège conducteur, donc il faudrait tester cette pompe immergée en la connectant en direct pour voir, tu es censé entendre la pompe fonctionner.
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Re: Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d
Bon je reviens ayans enfin pu me remettre dessus je viens de tester la pompe avec un multimètre pas de courant qui arrive alors je débranche le fusible et je me branche a la place je met le contacte pas de jus non plus (le fusible numéros 54 dans la boite a gants) je ne comprend plus rien j'ai même changer le relais 2 fois mais sa ne change rien je suis perdue la a l'aide svp .
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Salut bon ces bon c'étais un fils arracher derrière mon fusible 54 maintenant quand je lui met du start pilote elle démarre mais cale aussi tôt et je ne peux pas accélérer une idées du problème ?yohann59 a écrit :Bon je reviens ayans enfin pu me remettre dessus je viens de tester la pompe avec un multimètre pas de courant qui arrive alors je débranche le fusible et je me branche a la place je met le contacte pas de jus non plus (le fusible numéros 54 dans la boite a gants) je ne comprend plus rien j'ai même changer le relais 2 fois mais sa ne change rien je suis perdue la a l'aide svp .
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Re: Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d
Tu change le relais, mais si ça tombe tu n'as pas de courant qui arrive à ton relais. Il faudrait déjà vérifier cela pour bien faire, le seul souci c'est que je n'ai pas mon ISTA et je ne sais pas voir quels sont les fusibles impliqués, mais il faut déjà vérifier pourquoi tu n'as pas de courant qui arrive à la pompe. Tu n'arrive toujours pas à te connecter la centrale ? ça fonctionnait avant ou pas ?yohann59 a écrit :Bon je reviens ayans enfin pu me remettre dessus je viens de tester la pompe avec un multimètre pas de courant qui arrive alors je débranche le fusible et je me branche a la place je met le contacte pas de jus non plus (le fusible numéros 54 dans la boite a gants) je ne comprend plus rien j'ai même changer le relais 2 fois mais sa ne change rien je suis perdue la a l'aide svp .
Edit : ha ben nos réponses se sont croisées, je n'avais pas vu. Ok donc maintenant ta pompe immergée fonctionne, et la pompe en dessous du siège conducteur elle dit quoi ? De toute façon, sans connexion à ta centrale, je pense qu'on cherche dans le vide, il faut que tu vois si c'est pas l'antidémarrage qui te bloque à cause de la nouvelle pompe pour être certain.
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Re: Problème démarrage suite à remplacement Moteur BMW 320d
ok je vois sa demain Jai bien du gasoil qui arrive au filtre coter moteur .