
135i E82
- Adrien
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Re: 135i E82
toujours un plaisir de te lire 

Re: 135i E82
Tres interessant ces essais.On peut dire que tu sais ce que tu veux!Et je le redis on croierai lire un magazine automobile! 

Re: 135i E82
Merci
C'est vrai que quand on attaque des modifs comme ça, parfois on ne sait pas trop où on va. Dans ce cas on ne peut profiter que de son expérience et aussi de celle des autres. Mais il y a quand même pas mal d'inconnues au départ. Par exemple, est-ce que les suspensions PSS vont bien? Est-ce que l'amortissement est bon? C'est impossible de savoir avant d'avoir monté les suspensions. Heureusement on sait par expérience que les Bilstein sont de bonnes suspensions et puis des gars sur internet en disent que du bien. Mais une fois ceci posé, qu'en est-il quand on y ajoute les barres H&R? De nouveau c'est impossible de savoir, mais de nouveau, H&R n'est pas le premier venu et quand on veut des barres anti roulis, ils font un peu référence. Maintenant pour l'association barres/suspensions, c'était pas gagné d'avance. D'ailleurs il faudra que je fasse des tests complémentaires, mais à présent, le niveau est tel que je ne peux pas voir la limite des suspensions sur route ouverte et avec des pneus de route. Il faudra donc attendre la prochaine sortie circuit!
A+

C'est vrai que quand on attaque des modifs comme ça, parfois on ne sait pas trop où on va. Dans ce cas on ne peut profiter que de son expérience et aussi de celle des autres. Mais il y a quand même pas mal d'inconnues au départ. Par exemple, est-ce que les suspensions PSS vont bien? Est-ce que l'amortissement est bon? C'est impossible de savoir avant d'avoir monté les suspensions. Heureusement on sait par expérience que les Bilstein sont de bonnes suspensions et puis des gars sur internet en disent que du bien. Mais une fois ceci posé, qu'en est-il quand on y ajoute les barres H&R? De nouveau c'est impossible de savoir, mais de nouveau, H&R n'est pas le premier venu et quand on veut des barres anti roulis, ils font un peu référence. Maintenant pour l'association barres/suspensions, c'était pas gagné d'avance. D'ailleurs il faudra que je fasse des tests complémentaires, mais à présent, le niveau est tel que je ne peux pas voir la limite des suspensions sur route ouverte et avec des pneus de route. Il faudra donc attendre la prochaine sortie circuit!
A+
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Re: 135i E82
Yeeeeessssss...et un beau tête à queue...puis impressionné par la vitesse de passage en courbe de certaine integra
Tiens, tu as ajouter un aileron arrière ou j'ai la berlue
Bref comme d'hab de beaux tuutos

Tiens, tu as ajouter un aileron arrière ou j'ai la berlue

Bref comme d'hab de beaux tuutos

Re: 135i E82
sguellet a écrit :Yeeeeessssss...et un beau tête à queue...puis impressionné par la vitesse de passage en courbe de certaine integra![]()
Tiens, tu as ajouter un aileron arrière ou j'ai la berlue![]()
Bref comme d'hab de beaux tuutos
Ouaip, elles sont légères ces integra!
J'ai rajouré l'aileron BMW Performance en effet

A+
Re: 135i E82
Hello à tous,
APEX va commencer à fabriquer des jantes spécifiques pour la série 1. Il faut dire que l'offset élevé à l'arrière ne nous aide pas. En effet, avec du 18x8.5 ET 52, c'est pas évident de trouver des jantes. Habituellement, ce sont des ET 30 à 40 qu'on trouve, et du coup ça fait dépasser les jantes de la carrosserie. On a donc très peu de choix à disposition pour la série 1 dès qu'on veut des jantes plus larges à l'arrière.
APEX va donc fabriquer spécialement pour la série 1 une jante 9.5x18 ET 62 qui ira très bien à l'arrière et permettra de monter du 265 (peut être même du 285). A l'avant une jante de 8.5 ET 38 sera fabriquée également et permettra d'aller jusqu'au 255 (mais je me limiterai au 225). Pour rappel la jante d'origine est de 7.5x18 ET 48 devant.
Pour ceux qui veulent faire du circuit, ça peut être intéressant de pouvoir monter jusque ces tailles là.
Pour les autres, comme l'ET a été conçu uniquement pour la serie 1, ça fait que les jantes viennent bien en bord d'aile sans que le pneu ne touche.
Voici les liens:
La génèse: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=271625
Et puis pour commander: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=270937
Il y a un achat de groupe, ce sera 289$ l'avant et 314$ l'arrière, ce qui n'est pas cher compte tenu de l'exclusivité mais aussi et surtout que ce sont des jantes "flow formed" donc légères. Les premières mesures donnent 8kg la jante, ce qui va contribuer à réduire les masses non suspendues.
Bref, après deux semaines de réflexion, j'ai commandé! Mais comme la production n'a pas encore commencée, j'ai le temps de choisir la couleur.

Moi c'est la hyper black qui me tente pas mal. Et vous?
Merci!
APEX va commencer à fabriquer des jantes spécifiques pour la série 1. Il faut dire que l'offset élevé à l'arrière ne nous aide pas. En effet, avec du 18x8.5 ET 52, c'est pas évident de trouver des jantes. Habituellement, ce sont des ET 30 à 40 qu'on trouve, et du coup ça fait dépasser les jantes de la carrosserie. On a donc très peu de choix à disposition pour la série 1 dès qu'on veut des jantes plus larges à l'arrière.
APEX va donc fabriquer spécialement pour la série 1 une jante 9.5x18 ET 62 qui ira très bien à l'arrière et permettra de monter du 265 (peut être même du 285). A l'avant une jante de 8.5 ET 38 sera fabriquée également et permettra d'aller jusqu'au 255 (mais je me limiterai au 225). Pour rappel la jante d'origine est de 7.5x18 ET 48 devant.
Pour ceux qui veulent faire du circuit, ça peut être intéressant de pouvoir monter jusque ces tailles là.
Pour les autres, comme l'ET a été conçu uniquement pour la serie 1, ça fait que les jantes viennent bien en bord d'aile sans que le pneu ne touche.
Voici les liens:
La génèse: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=271625
Et puis pour commander: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=270937
Il y a un achat de groupe, ce sera 289$ l'avant et 314$ l'arrière, ce qui n'est pas cher compte tenu de l'exclusivité mais aussi et surtout que ce sont des jantes "flow formed" donc légères. Les premières mesures donnent 8kg la jante, ce qui va contribuer à réduire les masses non suspendues.
Bref, après deux semaines de réflexion, j'ai commandé! Mais comme la production n'a pas encore commencée, j'ai le temps de choisir la couleur.

Moi c'est la hyper black qui me tente pas mal. Et vous?
Merci!
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Re: 135i E82
Vu la couleur de ta voiture j'aurais bien vu les anthracites...
Mais le choix avec juste une photo des jantes est toujours difficle je trouve...

Mais le choix avec juste une photo des jantes est toujours difficle je trouve...
Re: 135i E82
Oui c'est vrai que c'est pas évident de se faire une idée tant qu'on n'a pas vu sur la voiture.
A+
A+
Re: 135i E82
Même avis j'aurais bien vue les anthracites,enfin des belles jantes sur une série 1 car les origines sont vraiment pas top.
Re: 135i E82
salut tres jolie commentaire sur ta voiture j'avais une question sur le silencieux bmw performance que je me tate à acheter apres avoir acheté le kit carosserie, le becquet carbonne, les coque de rétro carbonne le kit admission carbonne, les freins et les jantes bmw performance. est que le silencieux bmw performance t'a fait gagné quelque chose si oui sur quoi ? et le bruit reste t'il tout de meme raisonnable? sinon madame a coté va gueuler 
