A la recherche de ma futur précieuse :)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bientôt :) pour l'instant octavia
- Code VIN :
Re: A la recherche de ma futur précieuse :)
totalement d'accord avec les pneus ... Sert à rien d'avoir un 4x4 sans pneus adaptés, une fiat panda te grillera tranquille avec 2 pneu hiver ;)
Mais c'est vrai que maintenant avec toutes les aides, c'est pt-être surfait en effet le xdrive...
N'ayant jamais conduit de voiture avec autant de chvx et en propulsion, je me fais une idée comme quoi sur la neige même avec 4 hiver ce sera compliqué.
Tu me fais douter ;)
Mais c'est vrai que maintenant avec toutes les aides, c'est pt-être surfait en effet le xdrive...
N'ayant jamais conduit de voiture avec autant de chvx et en propulsion, je me fais une idée comme quoi sur la neige même avec 4 hiver ce sera compliqué.
Tu me fais douter ;)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : (G31) 540D M Sport
- Code VIN :
Les 2 voitures n'ont rien à voir (je ne parle même pas du moteur) !
le 30d est une version LCI plus récente... intérieur mokka + bois c'est pas forcément du gout de tout le monde, donc peut être une revente + compliquée, cependant elle a quelques options sympa, comme la 40i
Si tu as ce budget, prend le temps de chercher un modèle LCI qui se revendra mieux et surtout prend le temps de regarder le catalogue et de maitriser la pléthore d'options ... la revente se fait aussi grace aux options présentes sur un véhicule.
Les options proposées dépendent bien entendu de la finition (certaines inclues des prestations qui pour des finitions inférieures sont des options...)
Et rien que le cout des options ça peut chiffrer trsè vite (10-20-30K€ en plus du prix de base de la voiture !)
le 30d est une version LCI plus récente... intérieur mokka + bois c'est pas forcément du gout de tout le monde, donc peut être une revente + compliquée, cependant elle a quelques options sympa, comme la 40i
Si tu as ce budget, prend le temps de chercher un modèle LCI qui se revendra mieux et surtout prend le temps de regarder le catalogue et de maitriser la pléthore d'options ... la revente se fait aussi grace aux options présentes sur un véhicule.
Les options proposées dépendent bien entendu de la finition (certaines inclues des prestations qui pour des finitions inférieures sont des options...)
Et rien que le cout des options ça peut chiffrer trsè vite (10-20-30K€ en plus du prix de base de la voiture !)

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
salut les gars, j'ai enfin trouvé . Commandé. Elle arrive dans 2 à 3 semaines.
j'ai réussi à négocier 2000euro dessus ( pas dingue j'imagine ) + un jeu de jantes avec pneu été dessus + pneu hiver neuf sur les jantes actuelles.
c'est celle-ci :
https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehic ... utomatique
j'ai réussi à négocier 2000euro dessus ( pas dingue j'imagine ) + un jeu de jantes avec pneu été dessus + pneu hiver neuf sur les jantes actuelles.
c'est celle-ci :
https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehic ... utomatique
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
la voilà
- Fichiers joints
-
- bmw.jpg (101.56 Kio) Vu 81 fois
-
- Membre Assidu
- Véhicule : (G31) 540D M Sport
- Code VIN :
Cool ce p'tit G31 LCI en M SPort... plus qu'à nous la présenter en détails !!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Seat Ateca
- Code VIN :
Magnifique ! Félicitations ! 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW série 5 G31 530d xDrive
- Code VIN :
Bonjour,Mathieu74 a écrit :Salut à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère que je postes au bon endroit.
Je suis à la recherche d'une 530d pour le fameux 6 que vous me donnez tous envie d'avoir.
Ca fait 1 mois que je regardes les annonces, je commence à saturer :D
https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehic ... 3x3a;04907
Que pensez-vous de celle-ci ?
C'est compliqué pour moi d'acheter à un particulier car je dois faire une reprise sur mon Octavia.
Bonne soirée à tous
Je vais mettre en vente ma série 5 G31 530d xdrive M sport prochainement si ça vous intéresse
De mars 2019, elle a aujourd’hui 92000km avec de nombreuses options.
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Si tu lis bien le sujet, il à trouvé chaussure à son piedBjacquemet a écrit :Bonjour,Mathieu74 a écrit :Salut à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère que je postes au bon endroit.
Je suis à la recherche d'une 530d pour le fameux 6 que vous me donnez tous envie d'avoir.
Ca fait 1 mois que je regardes les annonces, je commence à saturer :D
https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehic ... 3x3a;04907
Que pensez-vous de celle-ci ?
C'est compliqué pour moi d'acheter à un particulier car je dois faire une reprise sur mon Octavia.
Bonne soirée à tous
Je vais mettre en vente ma série 5 G31 530d xdrive M sport prochainement si ça vous intéresse
De mars 2019, elle a aujourd’hui 92000km avec de nombreuses options.