Salut Tous ... Oui, "petit" plaisir.
Bonne nouvelle, j'ai bien réussi à trouver le bus CAN au niveau de la boite à gant (il faut retirer le seuil de porte passager, puis le cache sous la boite à gant, puis le coté sous la boite à gant, et on a accès à un bornier/cable/connecteur et les 2 fils de CANbus sont bien présent ici (Fils torsadés Jaune/lisseré Blanc + Jaune/lisseré noir)
Pour le + après contact, on peut le prendre dans le compartiment fusible qui se trouve dans le coffre sur la droite (fusible "moteur").
Mauvaise nouvelle, la BM n'a pas supporté de rester coffre ouvert pendant plusieurs heures... elle a refusé de démarrer...mais sans meme me dire que "batterie faible"

. Etrange, j'en parlerai à ma concession prochainement
Sinon, voila, c'est installé et ça fonctionne, réglage avec le bruit typé M5... qui se mari très bien avec celui du 6L diesel
Hier réception de la calandre M Perf noire, ainsi que des protections de bas de caisse. installation de tout ça ce WE.
La suite: J'attends avec impatience la lame et les "paupières de phares antibrouillard" remplacement de ceux d'origine , car un est fissuré
Au planning aussi, nettoyage et traitement du cuir (sièges/portes/volant/tableau de bord).. il y a du boulot
Pour finir, elle ira faire un tour chez BMW pour son entretien