E46 320 td à couper net en roulant
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Je vais les tester , voir ce qu’il en est.
En espérant réussir à le sortir.
Et s’il marche les 4 je remettrais des joints neufs.
Je vous tiens au courant
En espérant réussir à le sortir.
Et s’il marche les 4 je remettrais des joints neufs.
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Re les copains !
Alors capteur ok.
Injecteur impossible de le sortir , comme hier il bouge mais rien à faire, je n’arrive pas à le sortir.
et malheureusement y a du plastique partout donc je peux pas forcer comme je voudrais au risque de casser le plastique casser.
Et même avec un extracteur d’injecteur je ne peux me mettre nul car c’est du plastique.
Une idée ?
À savoir que l’injecteur à tremper dans le WD tout la nuit.
J’en ai remis ce matin à 8h.
Et j’ai essayé de le démonter de 12h jusqu’à maintenant 14h20.
Alors capteur ok.
Injecteur impossible de le sortir , comme hier il bouge mais rien à faire, je n’arrive pas à le sortir.
et malheureusement y a du plastique partout donc je peux pas forcer comme je voudrais au risque de casser le plastique casser.
Et même avec un extracteur d’injecteur je ne peux me mettre nul car c’est du plastique.
Une idée ?
À savoir que l’injecteur à tremper dans le WD tout la nuit.
J’en ai remis ce matin à 8h.
Et j’ai essayé de le démonter de 12h jusqu’à maintenant 14h20.
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Ajoute de l'huile moteur avec le WD40 et surtout du nettoyant frein, cela va diluer huile et WD40 et faciliter leur passage.Enzo2a08 a écrit :Re les copains !
Alors capteur ok.
Injecteur impossible de le sortir , comme hier il bouge mais rien à faire, je n’arrive pas à le sortir.
et malheureusement y a du plastique partout donc je peux pas forcer comme je voudrais au risque de casser le plastique casser.
Et même avec un extracteur d’injecteur je ne peux me mettre nul car c’est du plastique.
Une idée ?
À savoir que l’injecteur à tremper dans le WD tout la nuit.
J’en ai remis ce matin à 8h.
Et j’ai essayé de le démonter de 12h jusqu’à maintenant 14h20.
Et dans la mesure du possible essai de chauffer avant d'essayer d'extraire.
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Bonjour à tous et à toute !
Alors j’ai pu sortir l’injecteur grâce a une machine à air comprimé que j’ai commandé.
Alors j’ai voulu tester les injecteurs.
En les branchants normalement
Mais en les plaçant en dehors de leurs emplacement
Pou voir si au niveau des buses il sort du gasoil.
J’ai bien du gasoil à la rampe commune.
Mais rien ne sors de buse , sur aucun des injecteurs même sur le grippe que j’ai changé par le neuf.
Une idée ?
Alors j’ai pu sortir l’injecteur grâce a une machine à air comprimé que j’ai commandé.
Alors j’ai voulu tester les injecteurs.
En les branchants normalement
Mais en les plaçant en dehors de leurs emplacement
Pou voir si au niveau des buses il sort du gasoil.
J’ai bien du gasoil à la rampe commune.
Mais rien ne sors de buse , sur aucun des injecteurs même sur le grippe que j’ai changé par le neuf.
Une idée ?
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Un conseil pour tester tes injecteurs, procèdes par un test des injecteurs par mesure du débit de retour, tu sera vite fixé et tu n’en mettras pas par partout !
https://youtu.be/J5CAejlmjIY
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Quoi qu’il en soit , il me semble que je suis sensé avoir du carburant qui sort par les buses en pulverisation et je n’en ai pas
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Dernier code défaut.
C’était écris EWS.
Donc j’ai commandé le logiciel Inpa avec prise OBD que je reçois cette semaine.
Pour faire une resynchro dans le doute , et changer « L’ima » de l’injecteur grippé que j’ai changé.
Car apparement il faut rentrer ces numéros et enlever celui du précédent.
Pensez-vous que ça peu m’empêcher la sorti de gasoil au injecteur ?
J’attend demain de récupérer les joints théoriques noir qui se place en haut de l’injecteur.
Pour pouvoir les remonter et voir s’il y’a du gasoil qui sors au retour.
J’avais déjà essayé avec les gobelets.
Mais rien ne sortait.
Je rappel que j’ai changé
La pompe dans le doute qui ce situe sous le fauteuil.
Celle sous la banquette débite correctement.
J’ai changé le capteur de pression sur rail commun.
( je n’ai pas fait le régulateur )
J’ai changé la pompe haute pression.
Et un injecteur qui était HS.
Je commence à perdre espoir les copains
C’était écris EWS.
Donc j’ai commandé le logiciel Inpa avec prise OBD que je reçois cette semaine.
Pour faire une resynchro dans le doute , et changer « L’ima » de l’injecteur grippé que j’ai changé.
Car apparement il faut rentrer ces numéros et enlever celui du précédent.
Pensez-vous que ça peu m’empêcher la sorti de gasoil au injecteur ?
J’attend demain de récupérer les joints théoriques noir qui se place en haut de l’injecteur.
Pour pouvoir les remonter et voir s’il y’a du gasoil qui sors au retour.
J’avais déjà essayé avec les gobelets.
Mais rien ne sortait.
Je rappel que j’ai changé
La pompe dans le doute qui ce situe sous le fauteuil.
Celle sous la banquette débite correctement.
J’ai changé le capteur de pression sur rail commun.
( je n’ai pas fait le régulateur )
J’ai changé la pompe haute pression.
Et un injecteur qui était HS.
Je commence à perdre espoir les copains
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Je suis sous Inpa
Mais je coderai le seul injecteur que j’ai changé.
Et tout simplement les injecteurs branché normalement.
Sauf qu’au lieu qu’ils soient dans leurs logements.
Je les ai mis dans des bouteilles en plastiques pour éviter que ça crache du gasoil partout mais il ne ce passe rien.
Et j’ai également fait avec les gobelets et les tuyaux sur les retours mais il ne ce passe rien.
Après est-ce que c’est parce que la voiture ne démarre pas et que le moteur tourne pas c’est possible.
Je ne sais pas.
Mais je coderai le seul injecteur que j’ai changé.
Et tout simplement les injecteurs branché normalement.
Sauf qu’au lieu qu’ils soient dans leurs logements.
Je les ai mis dans des bouteilles en plastiques pour éviter que ça crache du gasoil partout mais il ne ce passe rien.
Et j’ai également fait avec les gobelets et les tuyaux sur les retours mais il ne ce passe rien.
Après est-ce que c’est parce que la voiture ne démarre pas et que le moteur tourne pas c’est possible.
Je ne sais pas.
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Re: E46 320 td à couper net en roulant
Pour que le gasoil sortent des injecteurs, il faut actionner le démarreur idem pour faire le test de retour comme sur la video!