Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Sur autoexclusive, elles y sont en 8.5 avant et 9.5 arrière. mais pas anthracite, faudrez demander.
Tu as fais peu de modif mais alors qu'est ce que c'est beau comme sa, les pneus qui lèchent les ailes, des jantes qui sortent bien comme il faut, moi j'adore.
J'ai jamais voulu rabaisser ma caisse (déja en chassis sport) mais voyant sa, sa donne envie. Et je voudrais savoir ce que sa vaut en réalité, et le prix et le lien en meme temps de tes combinés, car moi qui est une 4 portes j'ai déja du mal a trouver des filetés qui s'y montent dessus. tu as prévu d'autres modif ?