Ma Porsche 924
Re: Ma Porsche 924
Content de voir qu'il y aussi des Porschistes ici.
Les PMA (Porsche à Moteur Avant, pour ceux qui l'ignoraient) sont souvent appelées "fausses PORSCHE" par ceux qui ... ne s'en sont jamais ne serait-ce, qu'approché.
Dans le même style, n'avez-vous jamais entendu des "gens" dirent des âneries sur les BM, alors qu'ils n'en ont jamais essayé ?
Affublées de ce nom uniquement parce qu'elles ont un moteur à l'avant. Pourtant je peux vous assurer qu'en matière d'efficacité, il s'agit bien de vrai PORSCHE. Effectivement, vous n'avez pas ce "sac à dos" à l'arrière qui vous fait transpirer à chaque virage mouillé.
La PMA, on y vient souvent parce qu'une grenouille c'est hors de prix, et qu'une PORSCHE à 6000 €, bah... pourquoi pas. Et là, on découvre une superbe auto.
Aujourd'hui, si je vendais ma 44 2,5l 8s, ce n'est pas sûr que je prenne un flat six, mais peut-être une S2 ou une turbo. Répartition des masses proche de la perfection (moteur à l'avant, boîte à l'arrière), accessibilité mécanique super, souvent moins corrodées que les 911, ...
Rappelez-vous les 914 qui étaient de fausses PORSCHE à 10000 Frs il y a 10 ou 15 ans, et qui aujourd'hui ne sont pas en dessous de 10000 €.
Et puis des "fausses PORSCHE", il y en a d'autres : PANAMERA, CAYENNE ...
Allez, deux 'tites photos de la mienne :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Les PMA (Porsche à Moteur Avant, pour ceux qui l'ignoraient) sont souvent appelées "fausses PORSCHE" par ceux qui ... ne s'en sont jamais ne serait-ce, qu'approché.
Dans le même style, n'avez-vous jamais entendu des "gens" dirent des âneries sur les BM, alors qu'ils n'en ont jamais essayé ?
Affublées de ce nom uniquement parce qu'elles ont un moteur à l'avant. Pourtant je peux vous assurer qu'en matière d'efficacité, il s'agit bien de vrai PORSCHE. Effectivement, vous n'avez pas ce "sac à dos" à l'arrière qui vous fait transpirer à chaque virage mouillé.
La PMA, on y vient souvent parce qu'une grenouille c'est hors de prix, et qu'une PORSCHE à 6000 €, bah... pourquoi pas. Et là, on découvre une superbe auto.
Aujourd'hui, si je vendais ma 44 2,5l 8s, ce n'est pas sûr que je prenne un flat six, mais peut-être une S2 ou une turbo. Répartition des masses proche de la perfection (moteur à l'avant, boîte à l'arrière), accessibilité mécanique super, souvent moins corrodées que les 911, ...
Rappelez-vous les 914 qui étaient de fausses PORSCHE à 10000 Frs il y a 10 ou 15 ans, et qui aujourd'hui ne sont pas en dessous de 10000 €.
Et puis des "fausses PORSCHE", il y en a d'autres : PANAMERA, CAYENNE ...
Allez, deux 'tites photos de la mienne :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- Epicure
- Membre Professionnel
- Messages : 1883
- Enregistré le : 27 déc. 2009, 09:35
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
- Localisation : 06
Re: Ma Porsche 924
Belle voiture ; et apparemment dans un superbe état.
- Epicure
- Membre Professionnel
- Messages : 1883
- Enregistré le : 27 déc. 2009, 09:35
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
- Localisation : 06
Re: Ma Porsche 924
La 944 Turbo, de surcroît en blanc (comme la tienne) est un véhicule qui m'a fait rêver dans mon adolescence.
Re: Ma Porsche 924
Merci pour vos compliments les amis. C'est vrai qu'elle est nickel (je ne peux pas faire mentir mon pseudo !). C'est surtout l'intérieur qui m'a fait flasher.
C'est vrai qu'en blanc, elles sont superbes. Le blanc est vraiment revenu à la mode.
Belle turbo que tu as là Yannick.
Quant à toi, clichemac, bichonne-nous cette 24 qui sort vraiment de l'ordinaire (Une 24 avec la clim, j'avais jamais vu)
C'est vrai qu'en blanc, elles sont superbes. Le blanc est vraiment revenu à la mode.
Belle turbo que tu as là Yannick.
Quant à toi, clichemac, bichonne-nous cette 24 qui sort vraiment de l'ordinaire (Une 24 avec la clim, j'avais jamais vu)