Battlefield 3
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: Battlefield 3
Pour résumé, les bœufs préfèrent COD et les plus tactiques préfèreront BF3. Et je ne fais que du Conquête (capture de drapeau).
Mais là, plus de PS3, le lecteur blueray est en rade
pacorabat a écrit :Pour résumé, les bœufs préfèrent COD et les plus tactiques préfèreront BF3. Et je ne fais que du Conquête (capture de drapeau).
Oui voila mais moi pire en hardcore plus reel car en simple faut vider un chargeur pour tuer un mec.
Moi le plus je fais de (l'élimination confirmé hardcore) tu gagne plus de point apres c'est tout depend le mode que l'on aime
moi la derniere fois ma ps3 a grillé (ylod) le lendemain j'ai ete en rechercher une neuve car je peux pas rester sans ps3 car j'y joue quand je suis repo de 8h a 18h sans areter . Oui je suis un mordu
Battlefield 3 ♥♥♥♥!!!excelent,trop bon jeu je m'ecalte,je jouait quasi que en hardcore,mais y'a trop de blaireau en hard,il y a un meilleur tema play en mode normal,ok c'est chiant de vider un chargeur,mais fo se dire qu'on est mort moins facilement aussi...,Je joue sur PS3 pour info.
- selasss
- Membre Professionnel
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
BF3 premium, c'est de la tuerie!
Pourtant, avant, j'étais un fana des Modern Warfare, puis Battlefield 3 est sorti, je l'ai acheté direct et j'ai vraiment adhéré.
C'est vrai que le mode histoire est court, mais celui de MW n'est pas beaucoup plus long!
Ces jeux privilégient le mode multijoueurs et ils ont bien raison!! C'est le top!
En plus, avec toutes les MAJ de BF3, le jeu a beaucoup évolué, nouvelles armes, maps, missions, véhicules... Du coup, je ne m'en lasse pas.
Je suis sur PS3, si ça tente des gens!!
Par contre, j'ai pas de micro, je ne suis pas un geek non plus!
Pourtant, avant, j'étais un fana des Modern Warfare, puis Battlefield 3 est sorti, je l'ai acheté direct et j'ai vraiment adhéré.
C'est vrai que le mode histoire est court, mais celui de MW n'est pas beaucoup plus long!
Ces jeux privilégient le mode multijoueurs et ils ont bien raison!! C'est le top!
En plus, avec toutes les MAJ de BF3, le jeu a beaucoup évolué, nouvelles armes, maps, missions, véhicules... Du coup, je ne m'en lasse pas.
Je suis sur PS3, si ça tente des gens!!
Par contre, j'ai pas de micro, je ne suis pas un geek non plus!
- MOPa
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e92) 320d sport design
- Code VIN :
Allez au cas ou des joueurs de BF3 sur PC passeraient dans le coin, j'y suis également !
certain ce sont déjà lancé dans la précommande du 4 ? intéressé / pas intéressé ?
certain ce sont déjà lancé dans la précommande du 4 ? intéressé / pas intéressé ?