question angel eyes ccfl
Re: question angel eyes ccfl
ok super merci a vous de m'avoir enfin éclairci 

autre petite question , c'est possible d'avoir les CCFL éclairé la journé tout en étant en position "phare automatique"?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
danny35 a écrit :autre petite question , c'est possible d'avoir les CCFL éclairé la journé tout en étant en position "phare automatique"?
si tu les branche a la place des veilleuses, non tu ne peux pas...
la il te faudra un relais brancher sur + apres contact et une autre + apres ta cellule des phare automatike 

A ok je ne suis pas un as de l'électrique donc je ne sait pas si j'arriverais a faire sa ou alors il me faut des photos d'une personne qui la fait et j'i arriverais surement quelqu'un la t-il deja fait?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
danny35 a écrit :A ok je ne suis pas un as de l'électrique donc je ne sait pas si j'arriverais a faire sa ou alors il me faut des photos d'une personne qui la fait et j'i arriverais surement quelqu'un la t-il deja fait?
en général soit tu les branches a la place des veilleuses
soit on les branche sur un + après contact et on met des veilleuses a led.
sinon ce que tu veux est faisable mais il te faud un relais et 2 diodes pour eviter les retour de courant
et le jour ou le relais lachera tu auras 2 plus qui arriverons sur tes AE ( + après contact et + vielleuses) et là pas bon du tout...
ok je ferais manuellement pour le moment je verais ensuite merci