.gif)
Rassemblement Haut rhin 5 mai 2012
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e46 330 cd phase 2 pack luxe
- Code VIN :
Re: Rassemblement Haut rhin 5 mai 2012 PRE-INSCRIPTION
idem je pourrai pas le 5 mai car je taf jusque 16h .gif)
.gif)
- HH68
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F07) 530d GT XDrive Exclusive
- Code VIN :
Désolé, mais le 5 mai, je devrai encore être en Autriche .... sauf contre ordre.
Moi j'ai un mariage de prévu le 5 mai
C'est regrettable pour vous les amis mais de toute façon il était impossible que la date convienne à tout le monde. Ca sera pour une prochaine.
Le week end du 5 était la date la moins pire. Pas possible avant compte tenu des interdictions de circulation et après on se rapprochait dangereusement des vacances estivales. Là on est sur un week de 3 jours donc certains partent peut être et il y a le risque de trouver du monde dans les cols. Alors on croise les doigts ou alors on repporte à septembre octobre. Option qui me plait guère.
Restez aux aguets je balance les inscriptions définitives ce week avec les détails.
Fab
Le week end du 5 était la date la moins pire. Pas possible avant compte tenu des interdictions de circulation et après on se rapprochait dangereusement des vacances estivales. Là on est sur un week de 3 jours donc certains partent peut être et il y a le risque de trouver du monde dans les cols. Alors on croise les doigts ou alors on repporte à septembre octobre. Option qui me plait guère.
Restez aux aguets je balance les inscriptions définitives ce week avec les détails.
Fab
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Pourrais tu rajouter à côté des participants le type et modèle de l'auto afin de voir un peu le troupeau qui va se déplacer ?
arnyuk a écrit :Pourrais tu rajouter à côté des participants le type et modèle de l'auto afin de voir un peu le troupeau qui va se déplacer ?
Stecom90 me l'avait déjà suggéré et ça sera fait pour les inscriptions définitives
- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
Snark a écrit :arnyuk a écrit :Pourrais tu rajouter à côté des participants le type et modèle de l'auto afin de voir un peu le troupeau qui va se déplacer ?
Stecom90 me l'avait déjà suggéré et ça sera fait pour les inscriptions définitives
Arfff, il vraiment consciencieux ce Benjamin !!!!
- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
Snark a écrit :arnyuk a écrit :Pourrais tu rajouter à côté des participants le type et modèle de l'auto afin de voir un peu le troupeau qui va se déplacer ?
Je viens juste de voir que tu viens de Commercy ? Bien vu l'ami ... respect !
PS: ramène des madeleines

arnyuk a écrit :Snark a écrit :arnyuk a écrit :Pourrais tu rajouter à côté des participants le type et modèle de l'auto afin de voir un peu le troupeau qui va se déplacer ?
Je viens juste de voir que tu viens de Commercy ? Bien vu l'ami ... respect !
PS: ramène des madeleines
Y'a des madeleines à Commercy?
bonjour a tout le monde bon j avoue que c est tres tentant mais malheureusement moi je peux pas c est trop de route pour un week kend mais un jour si c est plus pres je serais la
je suis de la loire atlantique 44 1000klm pour un week kend trop juste dsl merci a tout le monde
je suis de la loire atlantique 44 1000klm pour un week kend trop juste dsl merci a tout le monde