Ne te refais pas avoir une deuxième fois et vire ces clapets!!!
En plus ils te demandent 500€ pour te les mettre! As-tu essayer la méthode où ils te mettent des bouchons en alu que tu peux commander via les adresses mises sur le sites et qu'en contre-partie tu leur signes une décharge comme quoi le garage n'est pas responsable de tous problèmes pouvant provenir de ces bouchons! En sachant que tu n'auras aucun problème!
Ta voiture roule tranquille et toi aussi! Tu n'auras pu à serrer les fesses sur tout ton parcours en priant que rien ne t'arrive!
Malheureusement on ne va pas revenir sur ce qui a déjà été fait et je crois que tu en as déjà plein le cul de ce qui t'arrive, mais c'est le genre de panne qu'il faut essayer d'anticiper.
Moi je suis nouveau sur le forum mais avant d'acheter mon 330d j'avais regarder un peu s'il y avait des problèmes particuliers sur ce moteur et c'est là que j'ai vu cette fameuse histoire de clapets...
Je me dit merde je tappe dans du BM pour avoir une caisse qui tient le coup et de bonne qualité et on me balance cette histoire de clapets!
Bref, j'ai appelé le gars qui devait me la vendre et me dit qu'il connaît le problème et qu'il a retiré les siens (grâce au forum BMW!) et j'ai vérifié avec mon reprogrammateur et c'est OK!
Conclusion, ne remets plus ces putains de clapets!!!