Ne démarre plus et pompe de gavage changée
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Ne démarre plus et pompe de gavage changée
Je précise pour ceux qui ne la savent pas:
Au niveau de la loi, un garagiste à une obligation de résultat. Ce qui veut dire que si vous emmenez votre auto pour une panne comme celle-ci par exemple et qu'en récupérant le véhicule (après avoir payé la facture) la panne est toujours là, il a obligation de reprendre le véhicule et de régler le problème à ses frais et sans que vous débourser quoi que soit de plus.
Il s'est trompé dans son diagnostic, qu'il assume. Contacter votre protection juridique si vous en avez une ou à défaut un service de consommateur.
Au niveau de la loi, un garagiste à une obligation de résultat. Ce qui veut dire que si vous emmenez votre auto pour une panne comme celle-ci par exemple et qu'en récupérant le véhicule (après avoir payé la facture) la panne est toujours là, il a obligation de reprendre le véhicule et de régler le problème à ses frais et sans que vous débourser quoi que soit de plus.
Il s'est trompé dans son diagnostic, qu'il assume. Contacter votre protection juridique si vous en avez une ou à défaut un service de consommateur.
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
C'est la plaque qui est juste au bord, qui tien avec des rivets en plastique, il faut les retiré et tu accéde a une pré pompe de gavage... ensuite fait comme je t'ai dit plus haut et tien moi au courant.
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
C'est bien sa, a premiere vu elle n'a pas etait changer, tape dessus et essaie de metre en route...
j'ai tapé enfin g essayé car je n'avais pas beauoup de place mais elle ne démarre toujours pas.
Tu penses qu'elle a pas été changé?
Tu penses qu'elle a pas été changé?
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
///Mpower a écrit :C'est bien sa, a premiere vu elle n'a pas etait changer, tape dessus et essaie de metre en route...
Je suis d'accord avec ///Mpower, elle à l'air agée ta pré-pompe

iliessou a écrit :///Mpower a écrit :C'est bien sa, a premiere vu elle n'a pas etait changer, tape dessus et essaie de metre en route...
Je suis d'accord avec ///Mpower, elle à l'air agée ta pré-pompe
Pffffff je sais plus quoi faire en plus maintenant qu'il y a une fuite....et je vais être obligé de payer le remorquage.Demain je tel à l'assistance juridique
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
je serais toi j’appellerais le garage en lui disant que tu as remarqué que la pré pompe n'as pas été changé et que tu lance une procédure juridique.... tu verras à ce moment la ce qu'il te propose 

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
d'après la dénomination et le prix je dirais "oui" c'est bien celle la!