330 CI de Zarbijack
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Re: 330 CI de Zarbijack
Elle est superbe!! 

alors pour répondre à tout le monde, déjà merci pour les compliments, et pour eux qui connaissent je suis basé du côté servion- les cullayes, canton de vaud, prochaines modifs je sais pas trop, j'ai déjà le bloc avant à repeinre ( éclats de cailloux) et le toit, il a été refait mais pas à ma convenance, sinon on verra , j'ai pas trop d'idées et trop de job pour y penser, je pensais regicler mes masques intérieurs de phares en noir mais d'après l'agence, c'est pas démontable donc une étude sera en cours prochainement !!
sinon je suis encore entrain de m'habituer à cette SMG c'est assez space mais je vais m'y faire !!
alors voilà les news du front hélvétique , je file, la journée n'est pas encore finie ! et à plus

alors voilà les news du front hélvétique , je file, la journée n'est pas encore finie ! et à plus
et sinon, mis à part l'esthétique, un changement de puissance comparé à mon break mais bon, ça aussi je m'y ferais ! et le break n'est pas loin si jamais !!!
le point noir reste comme mon ancienne E 36, ce satané train roulant avant qui navigue, elle cherche la route et ça , j'aime pas, bon les gommes sont pas neuves alors peut être mauvaise usure, je teste les pressions et au pire je verrais au prochain changement de gommes
le point noir reste comme mon ancienne E 36, ce satané train roulant avant qui navigue, elle cherche la route et ça , j'aime pas, bon les gommes sont pas neuves alors peut être mauvaise usure, je teste les pressions et au pire je verrais au prochain changement de gommes
325 CI M a écrit :héhé la jumelle de la miene![]()
![]()
![]()
sauf que moi elle est en 325 ci SMG regarde par ici et tu y verra mes modif en photos et mes shoot réaliséma-belle-325-ci-pack-m-smg-p-59-t44952.html
je peux dire quelle est superbe![]()
tes prochaine modif sont quoi ??
magnifique aussi ta belle,

zarbijack a écrit :325 CI M a écrit :héhé la jumelle de la miene![]()
![]()
![]()
sauf que moi elle est en 325 ci SMG regarde par ici et tu y verra mes modif en photos et mes shoot réaliséma-belle-325-ci-pack-m-smg-p-59-t44952.html
je peux dire quelle est superbe![]()
tes prochaine modif sont quoi ??
magnifique aussi ta belle,![]()
![]()
merci

la SMG c'est space mais c'est exelent

- e46ci
- Membre actif
- Véhicule : E30 318 IS FULL STOCK
- Code VIN :
très beau coupé !! 

- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
Qu'un seul mot , elle est sublime et à mon avis tu n'as plus trop de modif à faire quand on la voit dans cette état la Belle
hello les gens, mille excuses pour mon avsence mais beaucoup de job, vacances et boulot à la maison et ... vendu la 330 ... cette boite SMG, j'en pouvais plus et avant de péter une durite, je l'ai vendue, oui je sais , c'est lamentable, mais je viens de m'offrir une petite cabrio E46 325, je ferais des tofs à l'occase par contre, dieu que cette auto me semble poussive
entre la 330 de ma chérie et mon break S4 , oulà, c'est de la pure balade mais au moins elle est en boite manuelle cette fois alors voilà juste quelques news du front helvetique !!
à plus
.gif)
à plus
bah j'adorais son look à cete noire ....