[TUTO] Remplacement sonde de régulation ventilateur
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
Re: [TUTO] Remplacement sonde de régulation ventilateur
que sur la clim ? moi en chauffage j'ai pas de souci
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Ah je ne sais pas, je roule presque tout le temps avec la clim activée.
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Merci pour ce tuto,il viens de me servir 

- tonton29
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
chez pas si sa peut avoir un raaport mais moi j'ai un probleme avec l'air chaud, qui souffle vraiment tres peu meme a fond alor que sur le froid en reglant avec la petite mollete qui passe du rouge au bleu sa souffle bien, sa pourrait venir de la?
- tonton29
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : 330 ci
- Code VIN :
Salut pacorabat, je dois changer la resistance sur ma 330ci, hors quand je cherche sur oscaro via mon vehicule je ne trouve pas la reference valeo, il me propose une ref HELLA et dans la fiche produit elle ne corresponf pas a la ref BMW?? Pareil si je fais avec ton vehicule? Les resistance sont les memes sur nos voiture?
Merci de ton aide
Merci de ton aide
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Salut,
Comme je l'ai décrit plus haut, il faut faire une recherche sur les sites marchands avec la référence de la pièce.
-> Tu trouveras ta référence ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=64&fg=40
-> Référence de la pièce numéro 3 : 64116923204
-> Sur Oscaro par exemple, tu tapes ce numéro dans l'onglet de recherche de pièce (sur la droite de la page d'acceuil).
-> Là tu trouveras ton bonheur, 3 marques, dont la Valeo : http://www.oscaro.com/element-de-comman ... 222-1668-p
Comme je l'ai décrit plus haut, il faut faire une recherche sur les sites marchands avec la référence de la pièce.
-> Tu trouveras ta référence ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=64&fg=40
-> Référence de la pièce numéro 3 : 64116923204
-> Sur Oscaro par exemple, tu tapes ce numéro dans l'onglet de recherche de pièce (sur la droite de la page d'acceuil).
-> Là tu trouveras ton bonheur, 3 marques, dont la Valeo : http://www.oscaro.com/element-de-comman ... 222-1668-p
-
- Membre actif
- Code VIN :
Super merci. Du coup jai pris la meme que toi "valeo" la refrence etait la meme. Je vais m'atteler a la monter bientot. A+
-
- Membre actif
- Code VIN :
j'aurai aimer avoir une precision concernant le changement de la resistance, vous le faite contact eteint ou allumé?? sur le tuto darkgyver, il consille de laisse le contacter en route, et enelever le mode auto??? comment avez vous procedé?
Merci a vous
Merci a vous
- olivier95
- Membre actif
- Véhicule : E46 330D PKL Septronic
- Code VIN :
Bonjour,
Je viens de changer la mienne hier après midi par une Meyle ( galère pour ôter la gaine de ventilation avec son ergot supérieur). J'ai regardé le tuto de Darkgyver aussi.
J'ai finalement fait le tout contact à zéro et sans le mode "Auto",ça fonctionne parfaitement .
Cordialement
cubi01 a écrit :j'aurai aimer avoir une precision concernant le changement de la resistance, vous le faite contact eteint ou allumé?? sur le tuto darkgyver, il consille de laisse le contacter en route, et enelever le mode auto??? comment avez vous procedé?
Merci a vous
Je viens de changer la mienne hier après midi par une Meyle ( galère pour ôter la gaine de ventilation avec son ergot supérieur). J'ai regardé le tuto de Darkgyver aussi.
J'ai finalement fait le tout contact à zéro et sans le mode "Auto",ça fonctionne parfaitement .
Cordialement