Votre avis: BMW BUSINESS CD --> ALPINE INE-S900R sur E46
- manuf71
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 325i xDrive Touring LCI
- Code VIN :
Re: Votre avis: BMW BUSINESS CD --> ALPINE INE-S900R sur E46
Ok, merci pour vos infos
Bon ben, maintenant je me retrouve avec un BMW PROFESSIONAL NAVI sur les bras que je ne peux pas utiliser...
@scs: t'as raison, les répliques style DYNAVIN ou HUALINGAN ne m'inspirent pas également (même si la moitié des personnes du forum ne jurent que par elles...) car je n'ai aucune confiance en ces chinoiseries. Fiabilité? SAV?
Et installer ce genre d'appareil "au rabais" dans une BMW...
Bon ben, maintenant je me retrouve avec un BMW PROFESSIONAL NAVI sur les bras que je ne peux pas utiliser...
@scs: t'as raison, les répliques style DYNAVIN ou HUALINGAN ne m'inspirent pas également (même si la moitié des personnes du forum ne jurent que par elles...) car je n'ai aucune confiance en ces chinoiseries. Fiabilité? SAV?
Et installer ce genre d'appareil "au rabais" dans une BMW...
bien que le mien instalé en post'monte sois plus esthétique, effectivmeent d'une qualité toute moyenne, je ne trouve pas cet aspect très heureux.. maintenant Alpine c'est de la qualité. Ensuite tu as acheté les pièces pour le montage, alors fais toi plaisir. - je me demande à quel point un Takara ne ferait pas l'affaire, vu le temps que nous passons dans nos autos ( façon de relativiser ) car le lecteur CD d'origine est de qualité lui aussi.
- manuf71
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 325i xDrive Touring LCI
- Code VIN :
Takara? C'est quoi? Connais pas...
P.S. Autoradios (K7, MD, CD, Navi) d'origine BMW: ALPINE
P.S. Autoradios (K7, MD, CD, Navi) d'origine BMW: ALPINE
- scs972
- Membre actif
- Véhicule : e46 compact 320td pack,e60 530d exc
- Code VIN :
mais n'oublie t'auras du boulot pour le montage, car plusieurs prennent les dynavin pour ne pas faire de découpe, mais une fois l'alpine montée tu regretteras pas tkt