plus de warning,de clignotants et de console centrale
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Re: plus de warning,de clignotants et de console centrale
Ce serait pas du au boîtier LCM ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e39) 530d touring
- Code VIN :
Bonsoir patrick
Tu veux parler de la boite blanche sous le filtre ? Et le vernis de protection tu trouve ca ou et c est quoi ce boitier lcm
Tu veux parler de la boite blanche sous le filtre ? Et le vernis de protection tu trouve ca ou et c est quoi ce boitier lcm
Le boîtier à droite sous le filtre est un des terminal avec relais contact et fusibles , avec le temps il se peux que certains ai pris un peu de jeu .
Le vernis tu peux en trouver chez un grossiste en électricité ou dans un magasin d électronique
Ce n'est qu'une piste ,en espérant qu elle t aidera à réparer ton souci
Le vernis tu peux en trouver chez un grossiste en électricité ou dans un magasin d électronique
Ce n'est qu'une piste ,en espérant qu elle t aidera à réparer ton souci
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Le LCM (ou module d'éclairage) est le module qui gère tout l'éclairage de la voiture. A un moment je n'avais qu'un clignotant sur 2 qui fonctionnait, le phare avant droit qui restait allumé en permanence et pas de feu de recul. Résultat après changement de ce boîtier, tout est rentré en ordre
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ah oki mais pour l instant tout est rentré dans l ordre en esperant que ca dur mais le fait d avoir un kit xenon ca fout pas la merde par hasard
Salut
Dit moi ton problème est revenu?car moi ça me le fait des fois très rarement j éteint le moteur je ferme avec la télécommande et je re ouvre les portes et tout re fonctionne je c pas d ou vient c problème des fois aussi la centralisation fonctionne pas j ouvre avec la clé et hop tout re fonctionne ça me le fait 1 à 2 fois par mois
Dit moi ton problème est revenu?car moi ça me le fait des fois très rarement j éteint le moteur je ferme avec la télécommande et je re ouvre les portes et tout re fonctionne je c pas d ou vient c problème des fois aussi la centralisation fonctionne pas j ouvre avec la clé et hop tout re fonctionne ça me le fait 1 à 2 fois par mois

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui ca le fait par moment mais je me demande vraiment si c est pas le kit xenon que l ancien proprio a installé a la va vite surtout que ca met la voiture en default et j ai appris que ca passerai pas au controle technique pfff donc faut que je retrouve des feux d origine et si c est toujours pareil ca va etre la valise