petite rencontre dans le 06
Re: petite rencontre dans le 06
Bonjour, je me permet de relancer le sujet car je suis tout nouveau dans le forum et je vais surment acheter une bmw au cours de l'année et vos petite sortie m'interesse bien ^^
Si une autre doit etre prevue je serais content d'y participer meme sans une BM histoire de m'informer :p
voili voilou
Si une autre doit etre prevue je serais content d'y participer meme sans une BM histoire de m'informer :p
voili voilou
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Pas de soucis Silenz, je te tiendrais au jus... la semaine prochaine peut être !!!
suis dans le 06 aussi,
si vous refaites des sorties je serai interessé si je peux me libérer.(avec mon hélice mazouté ou ....mon italienne décapo.....suivant la saison !!!!!).
si vous refaites des sorties je serai interessé si je peux me libérer.(avec mon hélice mazouté ou ....mon italienne décapo.....suivant la saison !!!!!).
Pareil ! je suis dans le 06 et étant tout nouveau chez BM et sur le forum je serai surement présent ! :D
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
Gardez ce sujet à l'oeil, on vous tiendra au jus les copains
Re les coupains. Finalement je nais toujours pas trouver la voiture des mes reves donc je cherche encore voir même a prendre un model bien plus recent. Voila pour un rasso je serais dispo suivant le jour ou cela est organiser mais sans bm...:(
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
As tu trouvé ton bonheur depuis le temps ? Bon par contre j'ai bougé dans le 13 moi maintenant ^^