Bon, je viens aux nouvelles:
Alors Dimanche dernier je suis allez avec mon cousin dans la fosse, nous avons remis a neuf:
- Volant moteur (remplacer le bi-masse par un simple masse)
- Embrayage neuf
- Mécanisme neuf
- Buté neuf
Lors du remontage le récepteur a casser
du coup j'en ai racheté un se midi et remontage + purge direct avec un pote, en 5min c’était régler, donc la j'ai passer vite fait 1ere et marche arrière voir s'que sa donne, oufffff, c'est bon !!!
Sauf quel fait un bruit de Dragster car y'a plus de ligne d'échappement, je suis juste au collecteur, donc j'ai fais l'essaie 20 secondes top chrono !!!
Au programme de Samedi après midi, nous allons retiré la dernière visse qui était casser dans le bas du collecteur (au niveau de la liaison avec la ligne) car en démontant la ligne d'origine COMME D'HABITUDE! les visses ont casser
donc la, il faut juste viré la dernière et les remplacer par des neuves puis monté ma ligne complète en inox dé-catalysé
Une fois la ligne inox monté, le travail n'est pas terminer, nous allons aussi:
- Faire la vidange moteur + filtre a huile (CASTROL 10W40 GTX)
- Faire la vidange de boite de vitesse (DEXTRON III)
- Faire la vidange de pont (CASTROL 75W140)
- Nouveau filtre a air neuf
Dans pour la suite de la semaine prochaine, c'est passage au CT et CG dans la foulé pour être tranquille au niveau des papiers.