Présentations de ma BMW
- decadanss
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CIA cabriolet M
- Code VIN :
Re: Présentations de ma BMW
Tu as eu une belle collection de voiture
- cedricbmwdu33
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :
La M3 et apres 1M sont de tres bon choix je me doute bien! tu a du gout!!
- Milos1006
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 1M (E82)
- Code VIN :
Merci a tous pour vos commentaires, comme je vous ai dis que je posterai les photos de mes futurs modifications, alors j ai changé les calandres a l'avant et j'ai posé la lame en carbon sur le pare choc avant, mais malheureusement je n est pas encore reçu le becquet en carbon les photos suivront je vous poste déjà les photos des modifs que j ai pu faire
nickel sa
sa fait classe
sa fait classe
- Krazy light
- Membre actif
- Véhicule : e36 318is et e39 523i
- Code VIN :
powwwa le bolide, magnifique !!
la calandre noir tip top, bien plus agressif que le chrome ! ta plaque d'immat est tres petite c'est pas mal ca !
la calandre noir tip top, bien plus agressif que le chrome ! ta plaque d'immat est tres petite c'est pas mal ca !
- Milos1006
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour à tous suite à ma présentation de ma 1m après une année et plus LOL, je reviens dessus pour vous aporter quelque nouvelles, ayant précisé les modifications que j'ai déjà effectué donc ( suppression second cata et intermédiaire, cales à l arrière, lames en carbon, calandres avant noires matt) j'en ai apporté encore, le becquet en carbon comme promis, j'ai fait faire sur mesure en Italie un echappement donc la marmitte arrière, j'ai posé le volant performance avec les leds, ajouter des bandes (les plus belles couleurs) motorsport evidemment, j'ai legerement fumé les phares arrière, j'ai changé ma lame avant sur le pare choc,j'ai ajouté les angel eyes en leds, j'ai changé mon pédaliers j'ai mis en alu noire motorsport évidemment, je vous ai mis une photo de l'echappement fait sur mesure!!
prochaine étape je vais faire poser un film transparent sur le pare choc avant les ailes avant les retros, les montant du pare brise et le capot pour protéger des impacte quelconque.
et puis j'hésite à faire une reprog merci de me conseiller !! :-)
Voir l'image - Voir l'image
prochaine étape je vais faire poser un film transparent sur le pare choc avant les ailes avant les retros, les montant du pare brise et le capot pour protéger des impacte quelconque.
et puis j'hésite à faire une reprog merci de me conseiller !! :-)
Voir l'image - Voir l'image
- Milos1006
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut tous le monde,
me revoilà après une longue période lol, je possède toujours ma petite 1M blanche, je reviens vous donnez des nouvelles alors, depuis la dernière fois il y a eu du changement dans l'air j'ai fais des modifications j'ai installé un gros intercooler j'ai été faire une reprogrammation et me voilà avec 410CV et 668Nm en stage 1+, très satisfait du travail exécuté sur ma voiture et surtout du résultat niveau conduite la différence est là!
salutations a tous le monde
me revoilà après une longue période lol, je possède toujours ma petite 1M blanche, je reviens vous donnez des nouvelles alors, depuis la dernière fois il y a eu du changement dans l'air j'ai fais des modifications j'ai installé un gros intercooler j'ai été faire une reprogrammation et me voilà avec 410CV et 668Nm en stage 1+, très satisfait du travail exécuté sur ma voiture et surtout du résultat niveau conduite la différence est là!
salutations a tous le monde
- diavolorossonero
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- Code VIN : C057245
BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90Hello
A chaque année elle prend des chevaux!
Impressionnant!
Sur les dernières photos elle est vraiment agressive!
Des photos plus récentes?
Ciao
A chaque année elle prend des chevaux!
Impressionnant!
Sur les dernières photos elle est vraiment agressive!
Des photos plus récentes?
Ciao
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M3 E92 Individual
- Code VIN :
Très jolie 1M...
J'aime bcp les autocollants sur le capot !! ... Pas d'origine mais classe.
Par contre, dommage la reprog !!
J'aime bcp les autocollants sur le capot !! ... Pas d'origine mais classe.
Par contre, dommage la reprog !!
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
C'est beau, c'est bien mais comment ça se passe au niveau des trans avec un tel surcroit de puissance et de couple ? Freins ?